Aller au contenu principal

Nécrologie
Brigitte Lefort nous a quittés

Brigitte Lefort est décédée lundi dernier. Agricultrice à Villers-en-Vexin, Brigitte Lefort a longtemps milité dans les rangs des Jeunes Agriculteurs pendant les années 1980. Présidente du CDJA de l’Eure de 1983 à 1989, devenant administratrice du CNJA de 1988 à 1990.

.
.
© DR

Présidente du CDJA de l’Eure de 1983 à 1989, devenant administratrice du CNJA de 1988 à 1990. Son engagement
professionnel s’est traduit par une présence continue à la Chambre d’agriculture de l’Eure de 1983 à 2007. Elle s’est aussi investie à la chambre régionale d’agriculture de Normandie, en tant que membre du bureau de la CRAN lors du denier mandat. Avec Daniel Epron et Didier Lefèvre, elle a été une véritable cheville ouvrière de la construction d’Irqua-Normandie, l’institut régional de la qualité, et de la marque Gourmandie. Officier du mérite
agricole, Brigitte Lefort laisse le souvenir d’une personne clairvoyante sur l’avenir de son métier, dotée d’une force de conviction remarquable. Elle était mariée et mère de trois enfants. La rédaction de l’Agriculteur Normand leur présente ses sincères condoléances.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 7e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS et la DDPP confirment, mardi 13 avril2021, qu'un septième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans le Bessin.
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
Christian Duchemin vend la Ferme du Val d'Odon
Christian Duchemin passe la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de la Ferme du Val d'Odon,…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité