Aller au contenu principal
Augustin Becquey a repris la gestion de l'abattoir de Carentan suite à une décision du tribunal de commerces du 14 avril 2025.
A l'abattoir de Carentan, Augustin Becquey veut construire une relation de confiance
Alors qu'Augustin Becquey n'avait les clés que depuis quelques jours de l'abattoir de Carentan, il a réuni le…
L'abattoir de la Baie du Cotentin, qui a débuté son activité en septembre 2021, vient d'être confié à l'entreprise Teba, spécialisée dans la découpe et la transformation à Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Teba sauve l'abattoir de Carentan
Dans le devenir de l'abattoir de Carentan, le jugement du tribunal de commerce de Coutances était très…
Jean-Claude Colombel (au centre), président de la Communauté de communes de la Baie du Cotentin, entouré de Gilbert Michel, son vice-président en charge des marchés, et Bruno Debray, président de la FMBV.
Quel est le devenir du marché aux veaux de Carentan-les-Marais ?
Au cours de l'été, la Communauté de communes de la Baie du Cotentin (CCBC) a accueilli la Fédération des…
Publicité