Catherine Bruno-Rhyn a voulu la parité dans son bureau à l'Agglo du Mont-Saint-Michel
Catherine Bruno-Rhyn, nouvelle présidente.
©
Charline Mahé
Les élus de l'Agglo du Mont-Saint-Michel sont en place.
©
DR
Ils étaient 129 conseillers communautaires à prendre part à l'élection de la Communauté d'agglomération du Mont Saint Michel Normandie le 7 avril. Catherine Bruno Ryhn, maire de Genêts, avait affiché clairement sa candidature tandis que le maire d'Avranches, David Nicolas, président sortant avait annoncé qu'il ne se représentait pas. Et finalement, il a avancé sa candidature. Le résultat des votes a conduit le maire de Genêts à la tête de l'Agglo avec 91 voix contre 31 voix pour son opposant.