Lancement de la nouvelle ensileuse Claas
      
        
        
           Claas Jaguar 1000 : aujourd'hui le chantier ensilage de demain
        
      
      
            Plus de 500 visiteurs ont assisté, le 23 octobre dernier à La Bazoge (50), a un chantier d'ensilage de demain. En guest-star, la nouvelle Jaguar 1 000 de chez Claas accompagnée du chargeur Torion. In fine : un débit de chantier augmenté de 20 %.
      
Plus de 500 visiteurs ont assisté, le 23 octobre dernier à La Bazoge (50), a un chantier d'ensilage de demain. En guest-star, la nouvelle Jaguar 1 000 de chez Claas accompagnée du chargeur Torion. In fine : un débit de chantier augmenté de 20 %.
 
"On a fait un chantier complet. Aujourd'hui, c'était plutôt la fête de l'ensilage qu'on a voulu grand public. Ça a été un succès avec plus de 500 personnes présentes dans une convivialité extraordinaire". Bilan plus que satisfaisant pour Thierry Rattier, directeur commercial et marketing matériel chez SM3 Claas, et la trentaine de collaborateurs mobilisés pour ce rendez-vous dans l'avenir.
Un rendez-vous qui s'est déroulé sur 4 jours (14, 16,21 et 23 octobre) au Gaec Legeard (Sas Metha LBMH) à La Bazoge (50), l'épicentre de la zone d'activité de SM3 Claas qui couvre la Manche, le Calvados, la Mayenne et l'Ille-et-Vilaine.
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
