Aller au contenu principal

Val-ès-Dunes
Clémence recherche des masses de tracteurs pour la Fête de la nature

Animatrice environnement à l’office de tourisme Val-ès-Dunes, Clémence est à la recherche de masses de tracteurs pour la Fête de la nature, samedi 21 mai 2022. Elle lance un appel aux agriculteurs et aux ETA (Entreprise de Travaux Agricoles).

Pour lester les pieds des stands, Clémence a pensé aux masses avant de tracteur.
© TG

Le 21 mai 2022 se tiendra à Chicheboville, de 10 h à 18 h, la fête de la nature journée écoresponsable. Objectif : sensibiliser le grand public au développement durable. Au menu : concert gratuit, animations diverses (troc de graines, atelier couture zéro déchet, jeux en bois), vente de poules pondeuses et de compost... Pour des questions de sécurité, les exposants ont besoin de lester leur stand. Lectrice occasionnelle de Réussir l’Agriculteur Normand, Clémence a immédiatement pensé aux agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles pour un coup de main sous forme de fonte. « nous sommes prêts à aller chercher les masses dans les exploitations et les ramener sur place dès le lundi », assure-t-elle avant de conclure : « si un agriculteur veut participer à la fête en amenant son tracteur pour parler manger local, il sera le bienvenu ».

Clémence attend votre coup de fil au 06 70 05 79 32.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Prix du lait juillet 2022 : le compte n’y est vraiment pas selon Ludovic Blin
Alors que la hausse des prix du lait a tardé à s’enclencher, la mécanique se grippe et les principaux opérateurs de la filière…
Mesures de restriction d’eau dans le Calvados
La situation hydrologique et hydrogéologique était déjà défavorable début juillet 2022. L’absence de précipitation ainsi que les…
Moisson 2022 : dernière ligne droite
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 25 …
Coquillages et préjugés : Anaïs, portrait d’une reconvertie
Le Comité régional conchyliculture (CRC) a lancé sa campagne de communication ConchyQuoi en mai 2022 sur les réseaux sociaux. Des…
Moisson 2022 : rapide et en avance
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 18 …
Sécheresse - Prix du lait - FDSEA-JA 50
Sécheresse 2022 : les agriculteurs face à une « situation critique »
La FDSEA et les Jeunes agriculteurs de la Manche ont tiré la sonnette d’alarme, lundi 8 août 2022 à Saint-Lô, sur les difficultés…
Publicité