Aller au contenu principal

COMMUNIQUE

Case IH : la gamme de tracteurs Puma s’élargit avec de nouveaux modèles d’entrée de gamme

Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard.
Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard.
© CASE IH

Nouvel équipement de base disponible pour les tracteurs six rapports Semi-Powershift Puma 140, 150 et 165 X. Caractéristiques conçues pour les clients désirant un équipement standard. Modèles construits sur la gamme Puma existante, équipement de série et en option complet.
Les tracteurs Puma 140, 150 et 165 X Case IH sont désormais disponibles avec un nouvel équipement de base spécialement conçu pour les clients qui recherchent un matériel combinant haute qualité et équipement simple dans la plage de puissance (nominale) 140-165 ch. Comme les autres modèles de Puma, les nouveaux tracteurs sont construits dans l’usine Case IH de St. Valentin en Autriche.
Les nouveaux modèles, équipés de la transmission 6 rapports Semi-Powershift de Case IH, seront simplement identifiés par le nom « Puma X », ce qui les distinguera des Puma Multicontroller Powershift plus haut de gamme et des modèles Puma CVX à transmission à variation continue. Les puissances nominales respectives de ces tracteurs sont de 140, 150 et 165 ch, avec des puissances maximales, avec gestion de puissance de 175, 190 et 210 ch.
Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard. La cabine elle-même a été dotée de caractéristiques qui devraient séduire en particulier les éleveurs, avec un toit bas qui facilite l’entrée dans les bâtiments et une portière supplémentaire sur la droite.
À l’arrière, les distributeurs auxiliaires configurables ou non sont à contrôle mécanique et le tracteur peut être équipé d'ailes étroites. Une prise de force à deux régimes, 540/1000 tr/min, fait partie de l’équipement de série ainsi qu’un pack d’éclairage complet proposant des phares de travail halogènes ou à LED.

Une liste complète d’équipement en option est proposée, ce qui signifie que l’équipement des nouveaux modèles de Puma peut être complété en fonction des exigences, avec notamment des systèmes de guidage et de pilotage automatique ou encore le tout récent système de direction adaptative ASC (Adaptive Steering Control) qui permet de modifier le nombre de tours de volant entre butées en fonction de la tâche en cours. La liste des options comprend aussi un système de suspension de cabine mécanique.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Festival de la viande, Suzanne Hunger, a été présente lors de l'hommage rendu à son fils, Daniel, décédé en juin dernier à l'âge de 66 ans.
Préfet, maire de Torigny et présidente de la FRSEA Normandie s'expriment
Daniel, le passionné des animaux de concours Devant sa maman Suzanne, âgée de 91 ans, les élus, les éleveurs et les visiteurs,…
Laurent, installé en vaches laitières à Couvains, pose avec sa compagne, Vanessa. Ils seront à retrouver en septembre.
Le calendrier des Jeunes agriculteurs de la Manche revient pour soutenir le Téléthon 2025
À l'approche du Téléthon, les 5 et 6 décembre 2025, les Jeunes agriculteurs de la Manche arrivent avec leur nouveau calendrier…
Laurent Binet, président du Festival de la viande de Torigny, est prêt à accueillir les 76 éleveurs du grand ouest et les 285 animaux inscrits.
Au Festival de la viande, c'est toute la filière bovine qui est défendue
Le Festival de la viande va une nouvelle fois s'installer sur la place de l'Orangerie à Torigny-les-Villes le 22 novembre.…
Une trentaine d'agriculteurs a fait le déplacement du Calvados, de la Manche et de l'Orne pour manifester contre le Mercosur et la taxe carbone, vendredi 14 novembre à midi.
[EN IMAGES] Ils disent (encore et toujours) non au Mercosur à Caen !
Vendredi 14 novembre 2025, devant la préfecture du Calvados à Caen, des exploitants venus de toute l'ex Basse-Normandie ont…
Vendredi 7 novembre, la FDSEA et les JA de l'Orne se sont mobilisés à Bellême.
[EN IMAGES] Manifestation des agriculteurs à Bellême dans l'Orne
Vendredi 7 novembre 2025 à Bellême, la FDSEA et les JA ont répondu aux propos tenus par Emmanuel Macron sur le Mercosur à Belém…
Huanjun Zhang, patron d'une industrie équine chinoise avec l'un de ses collaborateurs.
[EN IMAGES] La foire aux poulains fait le plein d'acheteurs étrangers
Samedi 29 novembre 2025, la foire aux poulains a de nouveau animé le Mêle-sur-Sarthe, après l'annulation de l'édition précédente…
Publicité