Aller au contenu principal

COMMUNIQUE

Case IH : la gamme de tracteurs Puma s’élargit avec de nouveaux modèles d’entrée de gamme

Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard.
Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard.
© CASE IH

Nouvel équipement de base disponible pour les tracteurs six rapports Semi-Powershift Puma 140, 150 et 165 X. Caractéristiques conçues pour les clients désirant un équipement standard. Modèles construits sur la gamme Puma existante, équipement de série et en option complet.
Les tracteurs Puma 140, 150 et 165 X Case IH sont désormais disponibles avec un nouvel équipement de base spécialement conçu pour les clients qui recherchent un matériel combinant haute qualité et équipement simple dans la plage de puissance (nominale) 140-165 ch. Comme les autres modèles de Puma, les nouveaux tracteurs sont construits dans l’usine Case IH de St. Valentin en Autriche.
Les nouveaux modèles, équipés de la transmission 6 rapports Semi-Powershift de Case IH, seront simplement identifiés par le nom « Puma X », ce qui les distinguera des Puma Multicontroller Powershift plus haut de gamme et des modèles Puma CVX à transmission à variation continue. Les puissances nominales respectives de ces tracteurs sont de 140, 150 et 165 ch, avec des puissances maximales, avec gestion de puissance de 175, 190 et 210 ch.
Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger et de nombreux changements clés se concentrent dans la cabine, qui se caractérise par une interface opérateur de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de sièges standard. La cabine elle-même a été dotée de caractéristiques qui devraient séduire en particulier les éleveurs, avec un toit bas qui facilite l’entrée dans les bâtiments et une portière supplémentaire sur la droite.
À l’arrière, les distributeurs auxiliaires configurables ou non sont à contrôle mécanique et le tracteur peut être équipé d'ailes étroites. Une prise de force à deux régimes, 540/1000 tr/min, fait partie de l’équipement de série ainsi qu’un pack d’éclairage complet proposant des phares de travail halogènes ou à LED.

Une liste complète d’équipement en option est proposée, ce qui signifie que l’équipement des nouveaux modèles de Puma peut être complété en fonction des exigences, avec notamment des systèmes de guidage et de pilotage automatique ou encore le tout récent système de direction adaptative ASC (Adaptive Steering Control) qui permet de modifier le nombre de tours de volant entre butées en fonction de la tâche en cours. La liste des options comprend aussi un système de suspension de cabine mécanique.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SM CAEN - PARIS FC
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Deuxième en partant de la droite, Philippe Denis a reçu dans sa ferme un parterre de responsables, dont Arnaud Rousseau (deuxième en partant de la gauche).
Tuberculose : Arnaud Rousseau à l'écoute des éleveurs
À l'occasion de sa visite dans l'Orne, Arnaud Rousseau s'est rendu à Landigou, sur l'exploitation de Philippe Denis, dont le…
Valentine Amette, 22 ans, céréalière, s'est lancée dans son projet de meunerie. La Farine de Valentine est disponible à la boulangerie de Pont-d'Ouilly, de Fresné-la-Mère ou encore chez elle, à Bazoches-au-Houlme, les premiers lundis du mois, de 9 h à 12 h.
Valentine Amette, agricultrice au champ et au moulin
Nous l'avions rencontré en fin d'année dernière, alors qu'elle se présentait au concours Miss agricole 2024. Alors aux champs,…
Toutes les animations sont gratuites (sauf la restauration et le baptême en hélicoptère).
Des bonshommes de paille débarquent dans la Manche
À la veille des moissons, les Jeunes agriculteurs ont monté des bonshommes de paille un peu partout dans la Manche. Un bon moyen…
Cette baisse des volumes a été annoncée alors même que "nous sortons d'une période compliquée", dénonce Yohann Serreau, président de l'OPNC (570 producteurs, 422 ml de lait).
Lactalis confirme la baisse de ses volumes
À l'assemblée générale de l'OPNC (Organisation de Producteurs Normandie Centre), organisée à Sées, dans l'Orne, en juin 2024 et…
"Transmission-installation, que peut-on faire de plus ?" Tel était le thème de la table ronde à laquelle participaient Clotilde Eudier (vice-présidente de la Région Normandie), Emmanuel Hyest (président de la Safer de Normandie), Anne-Marie Denis (présidente de la FRSEA Normandie), Emmanuel Roch (président de JA Normandie), Guillaume Larchevêque (Chambre d'agriculture Normandie) et Bruno du Mesnildot (Propriété privée 50).
Safer et installation : faire plus grâce à une volonté commune
"Nous avons toute une génération de jeunes à installer. On doit et on peut certainement faire mieux sous condition d'une volonté…
Publicité