Aller au contenu principal
Font Size

Crédit Agricole Normandie : au revoir Nicole, bonjour Pascal

lll « La Normandie, c'est huit ans d'action et de passion mais c'est le moment pour moi d'écrire une nouvelle étape ».

Le 3 décembre dernier, devant une bonne centaine de chefs d'entreprise et d'élus normands, Nicole Gourmelon (directrice générale de Crédit Agricole Normandie jusqu'au 31 décembre) a salué celles et ceux qui l'ont accompagnée durant cette période au cours de laquelle « elle a fait de cette belle maison un acteur incontournable du développement de notre territoire », a salué pour sa part Daniel Epron, son président.
Portant son regard vers la caisse régionale d'Atlantique-Vendée, Nicole Gourmelon a croisé celui de Pascal Delheure qui lui succèdera à partir du 2 janvier prochain. Originaire de Rodez, Pascal Delheure, (56 ans) est marié et père de deux enfants.  Actuellement directeur général adjoint de la Fédération Nationale du Crédit Agricole (FNCA), il bénéficie également d'une connaissance approfondie des caisses régionales pour avoir notamment exercé en tant que directeur général adjoint du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.
Au revoir Nicole et bonne route.
Bienvenue à Pascal...

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Fermer les abattoirs, c’est tuer les éleveurs
Dimanche 7 juin 2020, le préfet de la Manche a pris la décision de fermer le dernier abattoir de la Manche, à Saint-Hilaire-du-…
MOISSON ORGE
Les orges ouvrent le bal des batteuses
Dès le milieu de la semaine dernière, les batteuses ont ouvert le bal de la moisson. Les orges, comme à leur habitude, sont les…
JA NORMANDIE
JA Normandie renouvelle son bureau
Après les élections départementales, JA Normandie a élu son nouveau bureau mardi 23 juin. Questions à Alexis Graindorge qui…
Le soja normand prend de l’ampleur
En 2019, la Région lance un appel à projets pour son plan protéines végétales. Le Soja made in Normandie (SMN), alliant, entre…
SAFER - JA NORMANDIE
Safer et JA de Normandie luttent contre l’accaparement des terres
En attendant une loi foncière, Safer et JA de Normandie s’organisent pour lutter contre le transfert opaque des terres. En 2019,…
Maltot exauce le vœu de la ruralité
Maltot, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est son château, sa MFR et son Bœuf en fête. La commune compte 1 095 habitants, se…
Publicité