Aller au contenu principal

Crédit Mutuel : des tracteurs en ville

Un tracteur bleu (New Holland) devant l’agence de Colombelles, un tracteur rouge (Massey Ferguson) devant l’agence de l’Avenue du 6 juin. Un clin d’œil voulu par Bertrand De Ferron (président de la CADP, caisse locale du Crédit Mutuel Quai de Juillet de Caen) et son nouveau directeur Jonathan Corda, à l’occasion de son assemblée générale qui s’est tenue le 3 avril dernier et qui a réuni sur les deux sites quelque 280 clients-sociétaires.

« Nous tenons à remercier la SAMA et les Ets Blanchard pour cette mise à disposition de tracteurs. Notre façon à nous de mettre en exergue notre attachement au monde agricole », soulignent respectivement Bertrand De Ferron et Jonathan Corda. La CADP est en effet la caisse Crédit Mutuel dont la proportion d’agriculteurs dans le Conseil d’administration est la plus importante du réseau. Ambiance conviviale tout au long de la journée malgré un contexte agricole plombé par une restructuration betteravière inquiétante, « mais nous sommes aux côtés des agriculteurs dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles », insiste Jonathan Corda qui vient de rejoindre Quai de Juillet après deux années passées à Trouville-sur-Mer et cinq années à St-Pierre-sur-Dives.  Autre mouvement de personnel : Steeve Derache quitte Colombelles pour Dives-sur-Mer. Nathalie Bonte lui succède

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR] Race Blanc bleu : deux éleveurs normands se démarquent
Jeudi 29 février 2024, le concours général agricole de race Blanc bleu s'est déroulé sur le ring de présentation du hall 1 du…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
[CÔTÉ JEUNES] TIEA 2024 : Le lycée agricole de Sées repart avec la médaille d'or
Cinq établissements normands ont fait le déplacement à Paris, pour participer au Trophée international de l’enseignement agricole…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Publicité