Aller au contenu principal

Machinisme
Dans la cabine du FendtOne, haute technologie garantie

Mercredi 30 septembre, la base de Valframbert de Lesieur SA a organisé un après-midi portes ouvertes pour présenter la gamme de tracteurs FendtOne. Trois autres demi-journées étaient programmées dans la Sarthe, la Loire-Atlantique et la Mayenne.

FendtOne cabine
La gamme FendtOne compte deux séries : le 700 et le 300. Sur la photo, le 300.
© DR

Assis sur son siège, le conducteur du tracteur a, face à lui, un écran qui remplace le tableau de bord classique. Son bras droit repose sur un accoudoir, au bout duquel un joystick et un écran tactile. Un troisième écran, optionnel, monte et descend du haut droit de la cabine pour afficher divers paramètres ou laisser de la visibilité au conducteur sur la route. Bienvenu à bord de la cabine du FendtOne, le dernier né de la gamme de tracteurs à la couleur verte. Mercredi 30 septembre, le groupe Lesieur, présente le nouvel environnement de travail, haute technologie garantie.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La coopérative linière du nord de Caen recrute
La Coopérative linière du nord de Caen créé une nouvelle équipe de nuit et recrute une dizaine de personnes sur son site de…
Marine et Jean-Sébastien Schils, agriculteurs du Calvados, sur M6 ce mercredi 4 janvier 2023
Marine et Jean-Sébastien Schils ont créé leur entreprise de pailles en seigle bio, La Paille d'O, afin de diversifier les sources…
Le CSP collectif : ce qu’en pensent les agriculteurs
La Chambre d’agriculture de Normandie organise quelques sessions de conseil stratégique phytosanitaire collectives. Près de 18 …
[EN IMAGES] Les étourneaux font leur nid dans le Bessin
Après le sud Manche, c’est au tour du Bessin, dans le Calvados, de subir les conséquences d’une présence excessive et durable de…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - GRENOBLE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen". 2 places à gagner pour aller supporter votre club normand au stade d'Ornano !
Ter'élevage : l’ouest décapitalise plus qu’ailleurs
Succès pour les rencontres bovines Ter’élevage qui se sont déroulées le 7 décembre 2022 à Noyers-Bocage (14). 280 animaux…
Publicité