Aller au contenu principal

FDSEA de l’Orne
Dates et enjeux des AG de secteurs

Depuis la fin d’année 2022, se tiennent les assemblées générales annuelles. Moment important pour partager l’actualité, les actions menées et les acquis obtenus en 2022.

FDSEA 61- parlementaires ornais
© DR

Les enjeux de réforme, de réglementation et de filières pourront être abordés lors de ces travaux. Echéance importante pour tout le réseau FNSEA en 2023 après les élections locales triennales statutaires des élus depuis la minico jusqu’à l’équipe du conseil d’administration national. Rendez-vous le :


Vendredi 3 février

- Interco « Haute Sarthe » et minicos de Courtomer - le Mesle-sur-Sarthe, à 20 h, salle des associations Vincent Couissinier, rue du Château d’eau à Ste Scolasse sur Sarthe, avec l’intervention d’Anne-Marie Denis, présidente de la FDSEA de l’Orne. Thème : actualité agricole, les compensations collectives, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…
- Interco « Syndicale Domfront-Tinchebray » et minicos de Domfront-Tinchebray, à 20 h 30, salle des fêtes de St Bômer les Forges, avec l’intervention d’Eric Hatteville, président de la section laitière et 1er vice-président de la FDSEA de l’Orne. Thème : actualité agricole, la contractualisation des vaches de réforme, la conjoncture laitière, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…

Jeudi 9 février

- Interco « Agri du Perche » et minicos de Nocé - Rémalard, à 10 h 30, salle des fêtes de Nocé, avec l’intervention d’Anne-Marie Denis, présidente de la
FDSEA de l’Orne. Thème : actualité agricole, PAC 2023, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…
- Interco « Haut Perche » et minicos de Tourouvre - Longny, à 19 h, salle des fêtes de Moussonvilliers, avec l’intervention de Guillaume Larchevêque, 1er vice-président de la Chambre d’agriculture de l’Orne. Thème : actualité agricole, les énergies renouvelables, PAC, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…

Lundi 13 février (et non le 6 février comme indiqué précédemment)

Interco « Bellême-le Theil » et minicos de Bellême-le Theil, à 20 h 30, salle de la mairie du Gué de la Chaîne, avec l’intervention de Guillaume Larchevêque, 1er vice-président de la Chambre d’agriculture de l’Orne. Thème : actualité agricole, les énergies renouvelables, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…

Jeudi 16 février

Interco « Alençon » et minicos d’Alençon Est et Ouest, à 20 h 30, salle Annexe, 2 rue du Quartz à Condé sur Sarthe, avec l’intervention d’Anne-Marie Denis, présidente de la FDSEA de l’Orne. Thème : actualité agricole, PAC 2023, AG de l’Interco-Minico, renouvellement statutaire…

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La coopérative linière du nord de Caen recrute
La Coopérative linière du nord de Caen créé une nouvelle équipe de nuit et recrute une dizaine de personnes sur son site de…
Marine et Jean-Sébastien Schils, agriculteurs du Calvados, sur M6 ce mercredi 4 janvier 2023
Marine et Jean-Sébastien Schils ont créé leur entreprise de pailles en seigle bio, La Paille d'O, afin de diversifier les sources…
Le CSP collectif : ce qu’en pensent les agriculteurs
La Chambre d’agriculture de Normandie organise quelques sessions de conseil stratégique phytosanitaire collectives. Près de 18 …
[EN IMAGES] Les étourneaux font leur nid dans le Bessin
Après le sud Manche, c’est au tour du Bessin, dans le Calvados, de subir les conséquences d’une présence excessive et durable de…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - GRENOBLE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen". 2 places à gagner pour aller supporter votre club normand au stade d'Ornano !
Ter'élevage : l’ouest décapitalise plus qu’ailleurs
Succès pour les rencontres bovines Ter’élevage qui se sont déroulées le 7 décembre 2022 à Noyers-Bocage (14). 280 animaux…
Publicité