Aller au contenu principal

Dieci
Design et moteurs revus pour la chargeuse Agri Pivot T70

L’Agri Pivot T70 est la première de la gamme de chargeuses articulées à bras télescopique Dieci à répondre aux normes antipollution Stage V.

© Dieci

Son moteur quatre cylindres Perkins de 3,6 l de 115 ch s’accompagne désormais d’un FAP, en plus du DOC et du SCR (AdBlue). Cette machine profite à cette occasion de plusieurs évolutions portant sur le design et le confort d’utilisation. Elle adopte un capot moteur redessiné dégageant davantage la visibilité. Elle inaugure une nouvelle transmission hydrostatique, dont les deux vitesses (0 à 15 et 0 à 40 km/h) se sélectionnent en roulant à l’aide de deux boutons sur le joystick. La cabine a été allongée pour gagner en habitabilité. Elle accueille désormais un accoudoir multifonction solidaire du siège et ajustable en hauteur. L’Agri Pivot dispose également d’un nouveau terminal placé à droite de la console centrale et se complète en option de différents automatismes, tels que le secouage et la remise à niveau automatique du godet, ainsi que la programmation des positions du bras télescopique.

Capacité de charge : 3 t

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
Une première au Salon pour Corentin Angot
Diplômé ingénieur agronome, Corentin Angot se plaît à travailler sur la ferme paternelle à Gouffern-en-Auge, dans l'Orne en…
Publicité