Aller au contenu principal

Une page d'histoire se tourne
Elle et Vire accepte la fusion avec Agrial

13h30, mercredi 29 juin 2010. Une date quasiment historique. Elle marque la fin d'une époque, celle de la coopérative normande Elle et Vire créée le 27 décembre 1945 par Auguste Grandin, le "père" de l'ULN. A Condé sur Vire, les délégués ont ratifié le protocole de fusion, par 58 voix pour, deux contre, les incluant désormais dans le groupe Agrial. Seconde étape, sans doute de pure forme, la ratification de la fusion par les délégués d'Agrial, lors de l'assemblée générale saint-loise, jeudi 30 juin.

Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
© ec

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Agrial innove face aux défis climatiques
A Vieux, le Gaec des Papineaux a reçu, vendredi 10 et samedi 11 juin 2022, sur son exploitation plus de 4 000 visiteurs dans le…
Les premières coupes de silphie sous l’oeil de la coop de Creully
Près de 100 personnes, adhérents et techniciens de la Coopérative de Creully, ont assisté à la démonstration de coupe de silphie…
Luzerne
Éleveurs et cultivateurs créent une mini-filière de luzerne
La Cuma Séchoir collectif plaine Pays d’Auge est née il y a deux ans et demi. Elle regroupe des cultivateurs et des éleveurs qui…
Entre Danone et l’OP des 3 Vallées, le prix du lait encore en débat
L’OP des 3 Vallées (Danone Molay-Littry) était réunie en AG mercredi 8 juin 2022, à Torteval-Quesnay (14). Les éleveurs ont fait…
Rendez-vous Tech bio
Rendez-vous tech&bio : au Gaec 2000, des hôtes heureux
Gilles et Florence Haelewyn sont installés à Commes depuis 1994. La conversion en bio des terres et du cheptel date, elle, de…
Chasseurs et FDSEA se lient contre les corvidés
La FDSEA et la Fédération des chasseurs se sont rencontrées, mardi 7 juin 2022. Elles ont échangé sur les options pour prévenir…
Publicité