Aller au contenu principal

Une page d'histoire se tourne
Elle et Vire accepte la fusion avec Agrial

13h30, mercredi 29 juin 2010. Une date quasiment historique. Elle marque la fin d'une époque, celle de la coopérative normande Elle et Vire créée le 27 décembre 1945 par Auguste Grandin, le "père" de l'ULN. A Condé sur Vire, les délégués ont ratifié le protocole de fusion, par 58 voix pour, deux contre, les incluant désormais dans le groupe Agrial. Seconde étape, sans doute de pure forme, la ratification de la fusion par les délégués d'Agrial, lors de l'assemblée générale saint-loise, jeudi 30 juin.

Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
© ec

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR] Race Blanc bleu : deux éleveurs normands se démarquent
Jeudi 29 février 2024, le concours général agricole de race Blanc bleu s'est déroulé sur le ring de présentation du hall 1 du…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
[CÔTÉ JEUNES] TIEA 2024 : Le lycée agricole de Sées repart avec la médaille d'or
Cinq établissements normands ont fait le déplacement à Paris, pour participer au Trophée international de l’enseignement agricole…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Publicité