Aller au contenu principal

Une page d'histoire se tourne
Elle et Vire accepte la fusion avec Agrial

13h30, mercredi 29 juin 2010. Une date quasiment historique. Elle marque la fin d'une époque, celle de la coopérative normande Elle et Vire créée le 27 décembre 1945 par Auguste Grandin, le "père" de l'ULN. A Condé sur Vire, les délégués ont ratifié le protocole de fusion, par 58 voix pour, deux contre, les incluant désormais dans le groupe Agrial. Seconde étape, sans doute de pure forme, la ratification de la fusion par les délégués d'Agrial, lors de l'assemblée générale saint-loise, jeudi 30 juin.

Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
Le vote entérinant la fusion d'Elle et Vire (passif et actif) dans le groupe Agrial s'est passé sans difficulté : 58 voix pour, deux contre
© ec

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Sébastien Macé, agriculteur dans la vallée de la Sienne
Parole d’installé, 25 ans après : " Le moral n’y est plus "
Installé en 1995, Sébastien Macé, agriculteur à Heugueville-sur-Sienne (50) avait fait l’objet d’une rubrique Parole d’installé…
Patrice Gauquelin, président d’EDT Normandie
“ L’enfumage du plan de relance ”
Patrice Gauquelin, président d’EDT Normandie qui fédère 170 ETA (Entreprise de Travaux Agricoles) au plan régional, est très…
Gaec de la Fosse Louvière 61
Il suffirait de quelques dizaines de centimes par kg de carcasse
La filière viande bovine est en plein marasme. Témoignage sous la stabulation de Fabienne et Bertrand, à St-Gervais-du-Perron…
Stabulation - Brûler le béton
VIDEO. Ils brûlent le béton pour éviter les glissades
A Hermival-les-Vaux (14), Florian Fernagut fait appel pour la troisième fois à l’entreprise morbihannaise Tounet pour le décapage…
Denise et Georges Angot - Sées (61)
Chez les Angot : « Noël, c’est mon rayon de soleil »
Denise et Georges Angot habitent à Sées (61). À 79 et 84 ans, ils vont fêter Noël avec leurs deux filles et leurs maris. Si les…
De la gendarmerie à la bergerie
De la gendarmerie à la bergerie
Depuis deux ans, Christophe Salmon travaille à la bergerie de la ferme de Grégoire de Mathan, à Longvillers dans le Calvados.…
Publicité