Aller au contenu principal

Evolution au sein de l’équipe Agrial

Michel Mariette (directeur de la Communication et des relations institutionnelles) fait valoir ses droits à la retraite. Sarah Deysine est nommée directrice de la Communication et du projet d’entreprise à compter du 1er avril.

© Agrial

Michel Mariette (ingénieur agronome) a débuté sa vie professionnelle au Centre Français du Commerce Extérieur puis a réalisé l’essentiel de sa carrière dans l’industrie agroalimentaire et notamment dans le Groupe SOCOPA. Il a rejoint le Groupe Agrial en janvier 2012. Diplômée de Sciences Po Paris et d’HEC Paris, Sarah Deysine a précédemment occupé la fonction de directrice adjointe de Cabinet du maire de Caen. Elle est entrée chez Agrial en octobre 2016 à la direction Innovation, recherche & développement puis a rejoint la direction de la communication et des relations institutionnelles à l’été 2017 en tant que directrice adjointe. Sarah Deysine est notamment chargée de l’élaboration et de la coordination de la stratégie de communication d’Agrial, du suivi de la gouvernance du Groupe, ainsi que des relations publiques. Elle coordonne également la mise en oeuvre du projet d’entreprise « Horizon 2025 » déployé depuis mai 2017 dans toutes les branches d’Agrial.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Prix du lait juillet 2022 : le compte n’y est vraiment pas selon Ludovic Blin
Alors que la hausse des prix du lait a tardé à s’enclencher, la mécanique se grippe et les principaux opérateurs de la filière…
Mesures de restriction d’eau dans le Calvados
La situation hydrologique et hydrogéologique était déjà défavorable début juillet 2022. L’absence de précipitation ainsi que les…
Moisson 2022 : dernière ligne droite
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 25 …
Coquillages et préjugés : Anaïs, portrait d’une reconvertie
Le Comité régional conchyliculture (CRC) a lancé sa campagne de communication ConchyQuoi en mai 2022 sur les réseaux sociaux. Des…
Moisson 2022 : rapide et en avance
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 18 …
Sécheresse - Prix du lait - FDSEA-JA 50
Sécheresse 2022 : les agriculteurs face à une « situation critique »
La FDSEA et les Jeunes agriculteurs de la Manche ont tiré la sonnette d’alarme, lundi 8 août 2022 à Saint-Lô, sur les difficultés…
Publicité