Aller au contenu principal

Parenthèse artistique
VIDEO. Exposition : quand la campagne normande défile sous nos yeux à Bayeux

L’exposition « A year in Normandie » propose, au sein du musée de la Tapisserie de Bayeux (Calvados), un shot de couleurs. Entre familiarité et exotisme, cette fresque réalisée par l’artiste international David Hockney donne à voir, avec originalité, les saisons qui passent en Normandie.  

En cet automne 2022, la grisaille s’installe doucement. La campagne normande change de couleurs. Pour faire le plein de lumière, l’exposition intitulée « A year in Normandie » [Une année en Normandie NDLR.] de David Hockney est la solution parfaite pour un boost de vitamines. Présentée jusqu’au 23 avril 2023 au musée de la Tapisserie de Bayeux (Calvados), l’exposition a d’ores et déjà attiré 15 000 visiteurs depuis le 22 septembre 2022.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Zéro glyphosate ou le défi impossible en Normandie ?
Peut-on se passer du glyphosate ? Depuis 2019, cette vaste question a été travaillée via le plan « transition glyphosate…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Trois représentants de l’État visitent les fermes du Calvados
Le sous-préfet de Lisieux et la FDSEA, jeudi 17 novembre 2022. La sous-préfète de Vire et la Chambre, vendredi 18 novembre 2022.…
[EN IMAGES] La juge est fan de Jeannette dans la Manche
L’édition 2022 a été un bon cru pour le concours interdépartemental en race Normande à Saint-Hilaire-du-Harcouët le 7 novembre…
EARL De Quéry dans le Calvados : bien cibler les candidats pour céder sa ferme
François Divay, éleveur à Balleroy-sur-Drôme (14), n’a pas attendu le dernier moment pour préparer la transmission de son…
Publicité