Aller au contenu principal

FDSEA et JA du Calvados soutiennent les 6 agriculteurs

Venez nombreux devant le Tribunal de Caen.

© (JC Gutner)

Depuis les premières convocations au commissariat de police, la FDSEA et les JA du Calvados soutiennent les agriculteurs convoqués au tribunal, à propos de faits s’étant déroulés lors des actions menées à l’appel du syndicat en aout 2015. Il est essentiel de se rappeler que les actions syndicales de l’été 2015 ont été réalisées dans le cadre d’une crise agricole profonde, malheureusement toujours d’actualité. Le syndicalisme doit rester un lieu d’expression ; il ne doit pas être muselé. Il est essentiel de montrer notre soutien aux 6 agriculteurs qui ont agi dans l’intérêt collectif : venez nombreux ce lundi 26 juin, dès 13h, devant le tribunal de CAEN (Place Gambetta). A l’occasion de ce rassemblement, un barbecue sera organisé pour un soutien calme, pacifique et dans le respect des biens et des personnes. Si vous ne pouvez être présents ce jour-là, n’hésitez pas à laisser un message de soutien à la FDSEA ou par retour de mail :
fdsea14.juridique@wanadoo.fr.
ou sur le compte twitter de la FDSEA : fdsea14@fdseaCalvados. Les JA :
Facebook, Jeunes agriculteurs 14.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité