Aller au contenu principal

FDSEA et JA du Calvados soutiennent les 6 agriculteurs

Venez nombreux devant le Tribunal de Caen.

© (JC Gutner)

Depuis les premières convocations au commissariat de police, la FDSEA et les JA du Calvados soutiennent les agriculteurs convoqués au tribunal, à propos de faits s’étant déroulés lors des actions menées à l’appel du syndicat en aout 2015. Il est essentiel de se rappeler que les actions syndicales de l’été 2015 ont été réalisées dans le cadre d’une crise agricole profonde, malheureusement toujours d’actualité. Le syndicalisme doit rester un lieu d’expression ; il ne doit pas être muselé. Il est essentiel de montrer notre soutien aux 6 agriculteurs qui ont agi dans l’intérêt collectif : venez nombreux ce lundi 26 juin, dès 13h, devant le tribunal de CAEN (Place Gambetta). A l’occasion de ce rassemblement, un barbecue sera organisé pour un soutien calme, pacifique et dans le respect des biens et des personnes. Si vous ne pouvez être présents ce jour-là, n’hésitez pas à laisser un message de soutien à la FDSEA ou par retour de mail :
fdsea14.juridique@wanadoo.fr.
ou sur le compte twitter de la FDSEA : fdsea14@fdseaCalvados. Les JA :
Facebook, Jeunes agriculteurs 14.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

TUBERCULOSE BOVINE
Tuberculose bovine : quatre cas confirmés dans le Calvados
Le Groupement de défense sanitaire confirme, ce mardi 23 février 2020, la détection de quatre cas de tuberculose bovine. Plus de…
Un liniculteur utopiste
Depuis 2017, l’association Lin et Chanvre bio (LCBio) déploie des essais de chanvre en Normandie. Un des objectifs est de créer…
Daniel Courval président de la section viande bovine de la FRSEA de Normandie.
Viande bovine : " Le pire, c’est le mépris de nos interlocuteurs "
Les représentants des éleveurs ne trouvent plus leur place au comité régional d’Interbev. Ils le font savoir et remettent en…
Graindorge, bâtiments de la future fromagerie
Graindorge mise sur le camembert AOP fermier et bio
La fromagerie Le Clos de Beaumoncel est en cours de finalisation à Camembert (61). Fruit d’un partenariat entre E. Graindorge et…
ETA GIFFARD - EPANDAGE
Terra Variant 585 cherche hectares où s’épandre
À l’automne, Denis Giffard, entrepreneur de travaux agricoles à Tournebu (14), a troqué l’une de ses arracheuses intégrales à…
ORNE - CERTIFICATION HVE
HVE : le label met un pied dans l’Orne
La Chambre d’agriculture de Normandie a invité les agriculteurs à s’informer sur le label HVE au cours de trois réunions dans l’…
Publicité