Aller au contenu principal

Frunol delicia et Lodi Group signent un accord de coopération dans le secteur agricole

© FP

Frunol Delicia/Allemagne recherche, développe et produit depuis plus de 200 ans des molluscicides et des rodenticides efficaces, innovants et respectueux de l’environnement pour le secteur agricole et pour le secteur du jardin. Frunol Delicia a réussi à développer un produit rodenticide innovant pour la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles en agriculture : le Ratron® GL. Cet appât extrudé en forme de lentille et à base d'une matière active sélective, le phosphure de zinc, a obtenu l'homologation de l'ANSES en septembre 2017.
Lodi Group/France est de son côté une entreprise leader dans le domaine de la recherche et de la production de produits rodenticides et dispose en France d’un réseau commercial dédié sur ce segment de marché. Lodi Group est par conséquent le partenaire idéal pour la distribution de ce produit innovant destiné aux agriculteurs. Enfin une solution durable pour les agriculteurs dans la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles – sans empoisonnement secondaire – afin d’affronter de façon efficace les pullulations saisonnières de ces rongeurs.

Ratron® GL sera disponible dès le premier trimestre 2018 pour les agriculteurs auprès de Lodi Group à travers le réseau de distribution des coopératives et des négoces agricoles implantés sur tout le territoire.
Ratron® GL est un appât extrudé breveté sous forme de lentille pour lequel un dispositif d’application innovant - Ratron®GL Appli-Gun® - est mis à disposition de l’applicateur. Cette canne de distribution permet une application précise, confortable et sécurisée. Le Ratron® GL Appli-Gun® est également proposé à la vente par Lodi Group.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Christian et Catherine Duchemin vendent La Ferme du Val d’Odon à Alain Datin
Christian et Catherine Duchemin passent la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de La Ferme du Val d'…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité