Aller au contenu principal
Font Size

Frunol delicia et Lodi Group signent un accord de coopération dans le secteur agricole

© FP

Frunol Delicia/Allemagne recherche, développe et produit depuis plus de 200 ans des molluscicides et des rodenticides efficaces, innovants et respectueux de l’environnement pour le secteur agricole et pour le secteur du jardin. Frunol Delicia a réussi à développer un produit rodenticide innovant pour la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles en agriculture : le Ratron® GL. Cet appât extrudé en forme de lentille et à base d'une matière active sélective, le phosphure de zinc, a obtenu l'homologation de l'ANSES en septembre 2017.
Lodi Group/France est de son côté une entreprise leader dans le domaine de la recherche et de la production de produits rodenticides et dispose en France d’un réseau commercial dédié sur ce segment de marché. Lodi Group est par conséquent le partenaire idéal pour la distribution de ce produit innovant destiné aux agriculteurs. Enfin une solution durable pour les agriculteurs dans la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles – sans empoisonnement secondaire – afin d’affronter de façon efficace les pullulations saisonnières de ces rongeurs.

Ratron® GL sera disponible dès le premier trimestre 2018 pour les agriculteurs auprès de Lodi Group à travers le réseau de distribution des coopératives et des négoces agricoles implantés sur tout le territoire.
Ratron® GL est un appât extrudé breveté sous forme de lentille pour lequel un dispositif d’application innovant - Ratron®GL Appli-Gun® - est mis à disposition de l’applicateur. Cette canne de distribution permet une application précise, confortable et sécurisée. Le Ratron® GL Appli-Gun® est également proposé à la vente par Lodi Group.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
(VIDEO) Une Lexion à tapis semi-chenillée dans le Bocage
À Villy-Bocage dans le Calvados, Thierry Bossuyt tourne avec la nouvelle Lexion 7700 qu’il a achetée en commun avec son frère.…
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture, curieux du contexte local
Julien Denormandie est venu visiter la ferme de François Rihouet à Périers (50) et écouter les demandes liées à plusieurs…
Requiem pour l’abattoir de Saint-Hilaire
Vendredi 10 juillet, Manuel Pringault, président du groupe Teba et patron de la société d’abattage saint-hilairien, ASH (gérante…
MC DO CONTRAT
Contrat McDo : « Je connais le prix, quelle que soit la date de sortie »
Romaric, Bernard et Françoise Anquetil élèvent des Prim’Holstein à Saint-Jean-des-Champs (50). Depuis 2007, les jeunes bovins…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
Publicité