Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

GDS de la Manche et AIAM

Délais postaux pour les passeports et les ASDAS. Envoi prélèvements boucles BVD.

© DB

A compter du lundi 30 mars 2020, les services et la distribution du courrier par les services de la Poste seront restreints.

Du côté du GDS de la Manche et de l’AIAM, les services continuent du lundi au vendredi, notamment ceux des éditions des passeports et des asdas. Les expéditions se feront les mercredis, jeudis et vendredis, calées sur les jours de distribution décidés par la Poste.

Pour les prélèvements BVD :

Continuez à déposer vos enveloppes « boucles BVD » dans les boites aux lettres ou les bureaux de poste. Si besoin, stocker les au réfrigérateur (à 4°c) et envoyer les impérativement en début de semaine,  jusqu'au mardi de préférence  pour une réception par le Labeo avant  le vendredi .

Soyez vigilant puisque les délais d’acheminent du courrier vont s’allonger. Tenez en compte pour la vente des veaux !

Le GDS de la Manche et l’AIAM restent à votre écoute et continuent de traiter vos demandes, par mail et téléphone. Par contre, nous sommes fermés au public pour les raisons de nous connaissons.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Fermer les abattoirs, c’est tuer les éleveurs
Dimanche 7 juin 2020, le préfet de la Manche a pris la décision de fermer le dernier abattoir de la Manche, à Saint-Hilaire-du-…
MOISSON ORGE
Les orges ouvrent le bal des batteuses
Dès le milieu de la semaine dernière, les batteuses ont ouvert le bal de la moisson. Les orges, comme à leur habitude, sont les…
JA NORMANDIE
JA Normandie renouvelle son bureau
Après les élections départementales, JA Normandie a élu son nouveau bureau mardi 23 juin. Questions à Alexis Graindorge qui…
Le soja normand prend de l’ampleur
En 2019, la Région lance un appel à projets pour son plan protéines végétales. Le Soja made in Normandie (SMN), alliant, entre…
SAFER - JA NORMANDIE
Safer et JA de Normandie luttent contre l’accaparement des terres
En attendant une loi foncière, Safer et JA de Normandie s’organisent pour lutter contre le transfert opaque des terres. En 2019,…
Maltot exauce le vœu de la ruralité
Maltot, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est son château, sa MFR et son Bœuf en fête. La commune compte 1 095 habitants, se…
Publicité