Aller au contenu principal
Font Size

GDS de la Manche et AIAM

Délais postaux pour les passeports et les ASDAS. Envoi prélèvements boucles BVD.

© DB

A compter du lundi 30 mars 2020, les services et la distribution du courrier par les services de la Poste seront restreints.

Du côté du GDS de la Manche et de l’AIAM, les services continuent du lundi au vendredi, notamment ceux des éditions des passeports et des asdas. Les expéditions se feront les mercredis, jeudis et vendredis, calées sur les jours de distribution décidés par la Poste.

Pour les prélèvements BVD :

Continuez à déposer vos enveloppes « boucles BVD » dans les boites aux lettres ou les bureaux de poste. Si besoin, stocker les au réfrigérateur (à 4°c) et envoyer les impérativement en début de semaine,  jusqu'au mardi de préférence  pour une réception par le Labeo avant  le vendredi .

Soyez vigilant puisque les délais d’acheminent du courrier vont s’allonger. Tenez en compte pour la vente des veaux !

Le GDS de la Manche et l’AIAM restent à votre écoute et continuent de traiter vos demandes, par mail et téléphone. Par contre, nous sommes fermés au public pour les raisons de nous connaissons.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture, curieux du contexte local
Julien Denormandie est venu visiter la ferme de François Rihouet à Périers (50) et écouter les demandes liées à plusieurs…
Un pick-up lin conçu par la SAMA voit le jour
L’agriculture devra se passer du glyphosate d’ici quelques années. Les producteurs de lin anticipent l’arrêt de l’herbicide,…
Requiem pour l’abattoir de Saint-Hilaire
Vendredi 10 juillet, Manuel Pringault, président du groupe Teba et patron de la société d’abattage saint-hilairien, ASH (gérante…
L’hétérogénéité des orges se confirme
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
Publicité