Aller au contenu principal

Coopérative Isigny-Sainte-Mère
Gérald Andriot nommé à la direction générale

Après dix années passées au sein de la coopérative en tant que directeur industriel, puis directeur général adjoint, Gérald Andriot devient directeur général de la coopérative Isigny Sainte-Mère. Son prédécesseur, Daniel Delahaye, reste directeur général jusqu’à son départ en septembre 2023. Une codirection générale se met donc en place pour l’année 2023.

Gérald Andriot nommé à la direction générale.
© DR

Après 15 années d’expérience en industrie laitière Gérald Andriot rejoint Isigny Sainte-Mère il y a dix ans en tant que directeur industriel puis directeur des opérations (2015), directeur général adjoint (2022) et enfin directeur général depuis le 1er janvier 2023. A la tête de la direction des opérations, il a mené des projets ambitieux tels que le démarrage et l’exploitation d’une nouvelle unité de production de lait infantile (U2) en 2015, la construction d’un nouveau laboratoire d’analyses de poudres de lait infantile ultra-moderne (2018), ou encore la rénovation et extension en cours du site de pâtes pressées à Chef-du-Pont (50). Une passation main dans la main, entamée depuis plusieurs mois par Daniel Delahaye, co-directeur général de la coopérative Isigny Sainte-Mère : « Isigny Sainte-Mère a traversé des transformations profondes et structurantes durant cette dernière décennie, et Gérald Andriot en a été l’un des principaux artisans.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Marine et Jean-Sébastien Schils, agriculteurs du Calvados, sur M6 ce mercredi 4 janvier 2023
Marine et Jean-Sébastien Schils ont créé leur entreprise de pailles en seigle bio, La Paille d'O, afin de diversifier les sources…
La coopérative linière du nord de Caen recrute
La Coopérative linière du nord de Caen créé une nouvelle équipe de nuit et recrute une dizaine de personnes sur son site de…
Le CSP collectif : ce qu’en pensent les agriculteurs
La Chambre d’agriculture de Normandie organise quelques sessions de conseil stratégique phytosanitaire collectives. Près de 18 …
[EN IMAGES] Les étourneaux font leur nid dans le Bessin
Après le sud Manche, c’est au tour du Bessin, dans le Calvados, de subir les conséquences d’une présence excessive et durable de…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - GRENOBLE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen". 2 places à gagner pour aller supporter votre club normand au stade d'Ornano !
Ter'élevage : l’ouest décapitalise plus qu’ailleurs
Succès pour les rencontres bovines Ter’élevage qui se sont déroulées le 7 décembre 2022 à Noyers-Bocage (14). 280 animaux…
Publicité