Aller au contenu principal

Emploi
Groupement d’employeurs du Calvados : un bilan prometteur pour 2022

Positivité et fierté ont été au rendez-vous, mercredi 24 mai 2023, lors de l’assemblée générale du Groupement d’employeurs du Calvados. Avec ses 250 adhérents et une moyenne de 188 salariés par mois en 2022, le GE ne cesse de monter en puissance. Un bilan illustré dans l’enceinte de la Cave de la loterie à Clécy, dans le Calvados.

Le groupement d’employeurs du Calvados passe un cap avec près de 220 000 heures de mise à disposition des salariés réalisées en 2022.
© LM

« Nous continuons notre ascension », s’exclame d’entrée de jeu Hélène Destigny, présidente du Groupement d'employeurs du Calvados (GE 14), à l’audience venue assister, mercredi 24 mai 2023, à l’assemblée générale annuelle de l’association. La rencontre a eu lieu sur l’exploitation cidricole de Régis Aubry à Clécy, dans le Calvados. Avec une augmentation de 14 % d’activité salariale entre 2021 et 2022, le GE 14 fait office d’acteur incontournable dans le secteur de l’emploi agricole dans le département.

« Nous avons fait du chemin depuis la création. Avec le déménagement dans nos nouveaux locaux, à Ifs [au sein de l’antenne plaine de la Chambre d’agriculture du Calvados, NDLR], nous gardons le lien avec les services de remplacement », se réjouit la présidente.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR] Race Blanc bleu : deux éleveurs normands se démarquent
Jeudi 29 février 2024, le concours général agricole de race Blanc bleu s'est déroulé sur le ring de présentation du hall 1 du…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
[CÔTÉ JEUNES] TIEA 2024 : Le lycée agricole de Sées repart avec la médaille d'or
Cinq établissements normands ont fait le déplacement à Paris, pour participer au Trophée international de l’enseignement agricole…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Publicité