Aller au contenu principal

Emploi
Job dating au Crédit agricole Normandie

Le Crédit Agricole Normandie annonce un job dating jeudi 24 juin 2021 de 14h30 à 20h au siège, 15 esplanade Brillaud de Laujardière à Caen (Quartier du Mémorial). Le premier en présentiel depuis le début de la crise sanitaire.

© CC

La banque recrute des conseillers clientèle (H/F) pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne. Elle recherche des profils jeunes diplômés ou expérimentés qui disposent d’un bon sens du relationnel et apprécient le challenge commercial, ayant un Bac+2 minimum.

Les candidats passeront des entretiens individuels (10 à 15 min). Ils sont invités à s’inscrire et transmettre leur CV en ligne.

Le CA Normandie a accueilli 119 nouveaux CDI en 2020. Il prévoit de recruter 120 postes en CDI, 70 alternants et 300stagiaires en 2021 dans l’objectif de soutenir les jeunes touchés par la crise sanitaire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Prix du lait juillet 2022 : le compte n’y est vraiment pas selon Ludovic Blin
Alors que la hausse des prix du lait a tardé à s’enclencher, la mécanique se grippe et les principaux opérateurs de la filière…
Mesures de restriction d’eau dans le Calvados
La situation hydrologique et hydrogéologique était déjà défavorable début juillet 2022. L’absence de précipitation ainsi que les…
Moisson 2022 : dernière ligne droite
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 25 …
Coquillages et préjugés : Anaïs, portrait d’une reconvertie
Le Comité régional conchyliculture (CRC) a lancé sa campagne de communication ConchyQuoi en mai 2022 sur les réseaux sociaux. Des…
Moisson 2022 : rapide et en avance
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 18 …
Sécheresse - Prix du lait - FDSEA-JA 50
Sécheresse 2022 : les agriculteurs face à une « situation critique »
La FDSEA et les Jeunes agriculteurs de la Manche ont tiré la sonnette d’alarme, lundi 8 août 2022 à Saint-Lô, sur les difficultés…
Publicité