Aller au contenu principal

John Deere
John Deere ouvre la porte à l’innovation

Avec la nouvelle presse à chambre variable série 900, John Deere innove. La première révolution est visible dès le premier coup d’œil. La lourde porte a disparu. Deux modèles de présérie ont tourné pendant l’été, sur les secteurs des Etablissements Ruaux et Lebaudy. Description et bilan.

Dans la campagne normande, la machine surprend. Les nouvelles presses 900 de John Deere ont vécu leur première saison, en tant que présérie. Pour éprouver sa machine, la marque américaine l’a mise dans les mains de “gros utilisateurs”. Christophe Delauné, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Eure, est l’un d’eux. L’homme presse environ 13 000 balles par an. Toutes les évolutions ont ainsi été testées grandeur nature. À l’heure du bilan, la marque et l’entrepreneur affichent leur satisfaction. Petit tour de presse avec Maxime Legros, ingénieur des ventes de John Deere.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Votre présence est un de leurs atouts !
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
700 porcs ont été retrouvés morts à Saint-Aubin-de-Terregatte.
À Saint-Aubin-de-Terregatte, 700 porcs morts : Inaporc réagit
La DDPP (direction départementale de la protection des populations) de la Manche a fait la découverte de 700 cadavres de porcs…
Le château de Médavy, dans l'Orne, est une demeure classée du XVIIIe siècle.
Le château de Médavy ravagé par un incendie
Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 septembre 2025, un incendie s'est déclaré au château classé de Médavy dans l'Orne, en…
L'année passée, l'édition avait réuni plus de 160 participant(e)s.
Marche solidaire : la déferlante rose est de retour à Omaha, dans le Calvados
Ce dimanche 19 octobre 2025, une centaine de personnes est attendue pour assister à la marche rose, orchestrée par la section des…
Laurence Lubrun et Eloïse Besniard ont présenté Mentor'elles, un mentorat destiné aux jeunes agricultrices qui souhaitent s'installer en exploitation.
Agricultrices, c'est  Natur'elles ! 
Mardi 30 septembre 2025, le lycée agricole de Sées a accueilli les Natur'elles, lors du forum Champs d'innovation at school.
La saison de la chasse a débuté dimanche.
Dans l'Orne, la saison de la chasse s'ouvre à un nouveau dispositif 
La saison de la chasse a officiellement débuté dimanche 28 septembre 2025, dans le département de l'Orne. Le président de la…
Publicité