Aller au contenu principal

John Deere
John Deere ouvre la porte à l’innovation

Avec la nouvelle presse à chambre variable série 900, John Deere innove. La première révolution est visible dès le premier coup d’œil. La lourde porte a disparu. Deux modèles de présérie ont tourné pendant l’été, sur les secteurs des Etablissements Ruaux et Lebaudy. Description et bilan.

Dans la campagne normande, la machine surprend. Les nouvelles presses 900 de John Deere ont vécu leur première saison, en tant que présérie. Pour éprouver sa machine, la marque américaine l’a mise dans les mains de “gros utilisateurs”. Christophe Delauné, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Eure, est l’un d’eux. L’homme presse environ 13 000 balles par an. Toutes les évolutions ont ainsi été testées grandeur nature. À l’heure du bilan, la marque et l’entrepreneur affichent leur satisfaction. Petit tour de presse avec Maxime Legros, ingénieur des ventes de John Deere.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité