Aller au contenu principal

Journées exclusives Erikwad :et si vous passiez au SSV ?

Vendredi, samedi et dimanche derniers, Erikwad, spécialiste du quad, du SSV et autres engins atypiques, organisait 3 journées dédiées aux essais de ses nouveautés.

llll SSV ou Side by Side Véhicule, désigne des engins à mi-chemin entre le quad et le buggy. A vocation de randonnée ou résolument utilitaire, le choix reste vaste suivant les affinités.
« Ce type de véhicule prend le pas sur le quad dans les exploitations agricoles » précise Eric Trottier patron de la concession et de rajouter « ce type de véhicule tout terrain est plus convivial que le quad, son confort, sa simplicité d’utilisation, ses capacités de transport et de traction en fond l’outil idéal ». D’un gabarit maniable, le SSV est utilisable par tous, il est homologué sans port du casque (ceinture obligatoire tout de même).
Autre développement de marché pour le spécialiste installé à Guilberville sur les bords de l’autoroute A84, le véhicule électrique utilitaire séduit de plus en plus pour les utilisations à l’intérieur des bâtiments notamment. Un espace spécialement destiné à ces véhicules électriques va d’ailleurs faire l’objet d’une extension des locaux dans les mois à venir.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Trois représentants de l’État visitent les fermes du Calvados
Le sous-préfet de Lisieux et la FDSEA, jeudi 17 novembre 2022. La sous-préfète de Vire et la Chambre, vendredi 18 novembre 2022.…
Ce qu'il faut retenir de la réforme de la PAC
La Chambre régionale d’agriculture de Normandie et la Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie ont organisé, mardi 29…
[EN IMAGES] La juge est fan de Jeannette dans la Manche
L’édition 2022 a été un bon cru pour le concours interdépartemental en race Normande à Saint-Hilaire-du-Harcouët le 7 novembre…
EARL De Quéry dans le Calvados : bien cibler les candidats pour céder sa ferme
François Divay, éleveur à Balleroy-sur-Drôme (14), n’a pas attendu le dernier moment pour préparer la transmission de son…
Publicité