Aller au contenu principal
Font Size

Journées exclusives Erikwad :et si vous passiez au SSV ?

Vendredi, samedi et dimanche derniers, Erikwad, spécialiste du quad, du SSV et autres engins atypiques, organisait 3 journées dédiées aux essais de ses nouveautés.

llll SSV ou Side by Side Véhicule, désigne des engins à mi-chemin entre le quad et le buggy. A vocation de randonnée ou résolument utilitaire, le choix reste vaste suivant les affinités.
« Ce type de véhicule prend le pas sur le quad dans les exploitations agricoles » précise Eric Trottier patron de la concession et de rajouter « ce type de véhicule tout terrain est plus convivial que le quad, son confort, sa simplicité d’utilisation, ses capacités de transport et de traction en fond l’outil idéal ». D’un gabarit maniable, le SSV est utilisable par tous, il est homologué sans port du casque (ceinture obligatoire tout de même).
Autre développement de marché pour le spécialiste installé à Guilberville sur les bords de l’autoroute A84, le véhicule électrique utilitaire séduit de plus en plus pour les utilisations à l’intérieur des bâtiments notamment. Un espace spécialement destiné à ces véhicules électriques va d’ailleurs faire l’objet d’une extension des locaux dans les mois à venir.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

MOISSON ORGE
Les orges ouvrent le bal des batteuses
Dès le milieu de la semaine dernière, les batteuses ont ouvert le bal de la moisson. Les orges, comme à leur habitude, sont les…
JA NORMANDIE
JA Normandie renouvelle son bureau
Après les élections départementales, JA Normandie a élu son nouveau bureau mardi 23 juin. Questions à Alexis Graindorge qui…
SAFER - JA NORMANDIE
Safer et JA de Normandie luttent contre l’accaparement des terres
En attendant une loi foncière, Safer et JA de Normandie s’organisent pour lutter contre le transfert opaque des terres. En 2019,…
Un pick-up lin conçu par la SAMA voit le jour
L’agriculture devra se passer du glyphosate d’ici quelques années. Les producteurs de lin anticipent l’arrêt de l’herbicide,…
Bureau JA 50
" Il y a encore des lignes à faire bouger "
Les JA de la Manche ont élu leur nouveau bureau vendredi 12 juin. A la tête de la structure, Luc Chardine, éleveur laitier en…
L’hétérogénéité des orges se confirme
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Publicité