Aller au contenu principal

Journées exclusives Erikwad :et si vous passiez au SSV ?

Vendredi, samedi et dimanche derniers, Erikwad, spécialiste du quad, du SSV et autres engins atypiques, organisait 3 journées dédiées aux essais de ses nouveautés.

llll SSV ou Side by Side Véhicule, désigne des engins à mi-chemin entre le quad et le buggy. A vocation de randonnée ou résolument utilitaire, le choix reste vaste suivant les affinités.
« Ce type de véhicule prend le pas sur le quad dans les exploitations agricoles » précise Eric Trottier patron de la concession et de rajouter « ce type de véhicule tout terrain est plus convivial que le quad, son confort, sa simplicité d’utilisation, ses capacités de transport et de traction en fond l’outil idéal ». D’un gabarit maniable, le SSV est utilisable par tous, il est homologué sans port du casque (ceinture obligatoire tout de même).
Autre développement de marché pour le spécialiste installé à Guilberville sur les bords de l’autoroute A84, le véhicule électrique utilitaire séduit de plus en plus pour les utilisations à l’intérieur des bâtiments notamment. Un espace spécialement destiné à ces véhicules électriques va d’ailleurs faire l’objet d’une extension des locaux dans les mois à venir.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité