Aller au contenu principal
Font Size

Krone réorganise sa distribution et son service en Basse-Normandie

Krone réorganise sa distribution et son service en Basse-Normandie et établit un partenariat inédit avec le concessionnaire Vivagri. Cette nouvelle alliance permettra d’assurer le meilleur service après-vente possible à ses clients : efficace, de proximité et professionnel.

Union des forces en présence

Krone continuera à assurer la vente des produits de la Gamme BiG – c’est-à-dire les ensileuses BiG X, les faucheuses automotrices BiG M et les presses à balles cubiques BiG Pack - sur les trois départements bas-normands (14, 50, et la quasi-totalité du 61), avec sa propre équipe de vente locale.

Vivagri assurera pour sa part le service des matériels de la Gamme BiG avec une équipe spécialement dédiée : S.A.V. et fourniture des pièces de rechange. Grâce à son maillage actuel de 6 bases sur la Basse-Normandie, les clients bénéficieront d’un service d’excellence en termes de qualité et de proximité.

Alliance de compétences

Au cours des prochains mois, les techniciens Vivagri seront épaulés par l’équipe technique Krone France afin d’effectuer une transition efficace et professionnelle. Par ailleurs, l’équipe Service de Vivagri va bénéficier d’un programme de formation intensif « spécial BiG X », dès cet été, dans l’usine KRONE de Spelle en Allemagne.

Nouvelle base commune en 2021

Concernant le futur, Vivagri va investir dans une nouvelle base, à Guilberville (50), qui sera opérationnelle mi-2021. Idéalement située, cette 7ème base sera la base de référence pour les machines « BiG » Krone et assurera donc le service, l’entretien et la coordination des interventions liées à ces produits. Elle abritera à la fois les équipes service Vivagri dédiées à Krone, et l’équipe commerciale Krone « BiG » locale.  D’ici à 2021, Krone et l’équipe Service « BiG » Vivagri resteront basés à Torigni (50). Vivagri distribuera aussi les gammes fenaison, presses balles rondes et remorques autochargeuses KRONE sur la Basse-Normandie.

Ce nouveau partenariat, qui permet d’allier toute l’expérience de Krone à la force de Vivagri, apportera le service et le professionnalisme pour servir au mieux les utilisateurs d’aujourd’hui et de demain.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
(VIDEO) Une Lexion à tapis semi-chenillée dans le Bocage
À Villy-Bocage dans le Calvados, Thierry Bossuyt tourne avec la nouvelle Lexion 7700 qu’il a achetée en commun avec son frère.…
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture, curieux du contexte local
Julien Denormandie est venu visiter la ferme de François Rihouet à Périers (50) et écouter les demandes liées à plusieurs…
Requiem pour l’abattoir de Saint-Hilaire
Vendredi 10 juillet, Manuel Pringault, président du groupe Teba et patron de la société d’abattage saint-hilairien, ASH (gérante…
MC DO CONTRAT
Contrat McDo : « Je connais le prix, quelle que soit la date de sortie »
Romaric, Bernard et Françoise Anquetil élèvent des Prim’Holstein à Saint-Jean-des-Champs (50). Depuis 2007, les jeunes bovins…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
Publicité