Aller au contenu principal

Krone réorganise sa distribution et son service en Basse-Normandie

Krone réorganise sa distribution et son service en Basse-Normandie et établit un partenariat inédit avec le concessionnaire Vivagri. Cette nouvelle alliance permettra d’assurer le meilleur service après-vente possible à ses clients : efficace, de proximité et professionnel.

Union des forces en présence

Krone continuera à assurer la vente des produits de la Gamme BiG – c’est-à-dire les ensileuses BiG X, les faucheuses automotrices BiG M et les presses à balles cubiques BiG Pack - sur les trois départements bas-normands (14, 50, et la quasi-totalité du 61), avec sa propre équipe de vente locale.

Vivagri assurera pour sa part le service des matériels de la Gamme BiG avec une équipe spécialement dédiée : S.A.V. et fourniture des pièces de rechange. Grâce à son maillage actuel de 6 bases sur la Basse-Normandie, les clients bénéficieront d’un service d’excellence en termes de qualité et de proximité.

Alliance de compétences

Au cours des prochains mois, les techniciens Vivagri seront épaulés par l’équipe technique Krone France afin d’effectuer une transition efficace et professionnelle. Par ailleurs, l’équipe Service de Vivagri va bénéficier d’un programme de formation intensif « spécial BiG X », dès cet été, dans l’usine KRONE de Spelle en Allemagne.

Nouvelle base commune en 2021

Concernant le futur, Vivagri va investir dans une nouvelle base, à Guilberville (50), qui sera opérationnelle mi-2021. Idéalement située, cette 7ème base sera la base de référence pour les machines « BiG » Krone et assurera donc le service, l’entretien et la coordination des interventions liées à ces produits. Elle abritera à la fois les équipes service Vivagri dédiées à Krone, et l’équipe commerciale Krone « BiG » locale.  D’ici à 2021, Krone et l’équipe Service « BiG » Vivagri resteront basés à Torigni (50). Vivagri distribuera aussi les gammes fenaison, presses balles rondes et remorques autochargeuses KRONE sur la Basse-Normandie.

Ce nouveau partenariat, qui permet d’allier toute l’expérience de Krone à la force de Vivagri, apportera le service et le professionnalisme pour servir au mieux les utilisateurs d’aujourd’hui et de demain.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

TUBERCULOSE BOVINE
Tuberculose bovine : quatre cas confirmés dans le Calvados
Le Groupement de défense sanitaire confirme, ce mardi 23 février 2021, la détection de quatre cas de tuberculose bovine. Plus de…
Un liniculteur utopiste
Depuis 2017, l’association Lin et Chanvre bio (LCBio) déploie des essais de chanvre en Normandie. Un des objectifs est de créer…
Graindorge, bâtiments de la future fromagerie
Graindorge mise sur le camembert AOP fermier et bio
La fromagerie Le Clos de Beaumoncel est en cours de finalisation à Camembert (61). Fruit d’un partenariat entre E. Graindorge et…
ETA GIFFARD - EPANDAGE
Terra Variant 585 cherche hectares où s’épandre
À l’automne, Denis Giffard, entrepreneur de travaux agricoles à Tournebu (14), a troqué l’une de ses arracheuses intégrales à…
ORNE - CERTIFICATION HVE
HVE : le label met un pied dans l’Orne
La Chambre d’agriculture de Normandie a invité les agriculteurs à s’informer sur le label HVE au cours de trois réunions dans l’…
Le GDS 14 élit son nouveau président
Lors de son assemblée générale, le Groupement départemental sanitaire du Calvados a renouvelé son bureau. Alain Legentil,…
Publicité