Aller au contenu principal

Salon international de l'agriculture 2025
[LA CONSÉCRATION] Le Pavillon Normandie élu plus beau stand du SIA à Paris

Le Pavillon Normandie s'est vu décerné, vendredi 28 février 2025, le prix de plus beau stand du Salon international de l'agriculture à Paris, par les organisateurs. C'était déjà le cas en 2024.

Le pavillon Normandie a été récompensé du titre de "plus beau stand" par le Salon international de l'agriculture, deux années consécutives.
Le pavillon Normandie a été récompensé du titre de "plus beau stand" par le Salon international de l'agriculture, deux années consécutives.
© CoFarming

Comme l'année dernière, déjà en 2024, le pavillon Normandie vient d'être élu "plus beau stand" du Salon international de l'agriculture 2025. L'espace normand, a contrario de bien d'autres espaces régionaux et départementaux sur l'événement, regroupe les producteurs des cinq départements normands. L'affichage y est uniformisé avec un design graphique cohérent d'un stand à l'autre.

Situé en plein cœur du hall 3 (hall des régions), on a pu y retrouver des producteurs locaux tous les jours, ainsi qu'à bar à cidres et à bières, à huîtres et coquilles Saint-Jacques, ainsi qu'un stand Saveurs de Normandie.

Une reconnaissance

"Cela vient récompenser la dynamique commune et l'unité entre la Région Normandie, les cinq départements : Calvados, Eure, Manche, Orne et Seine Maritime, les filières agricoles côté terre et côté mer et les Chambres d'agriculture de Normandie", rappelait Jean-Yves Heurtin, vice-président des Chambres d'agriculture de Normandie, à l'occasion de la remise des prix, vendredi 28 février 2025.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Votre présence est un de leurs atouts !
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
"J'ai du mal à croire que demain, il n'y est plus que du lait étranger. Il faut arrêter de décourager les jeunes de s'installer et soutenir l'élevage français", clame Emmanuelle Leroux, jeune installée de 28 ans.
Emmanuelle Leroux, éternelle amoureuse de Normandes
Emmanuelle Leroux, fan de Normandes et nouvelle présidente de l'Association des éleveurs de la race, entend prêcher un vent de…
1er foyer de FCO8 et 816 foyers de FCO3 dans la Manche
Le 12 août 2025, le premier foyer de FCO8 a été confirmé dans la Manche dans un élevage laitier situé dans le centre manche, dans…
A la foire de Lessay 2025, les concours d'animaux en suspens
Alors que la Foire de Lessay arrive à grand pas, les interrogations portent sur le maintien des concours d'animaux organisés par…
Olivier Bihel, ancien président du Service de remplacement de la Manche.
Ancien président du Service de remplacement, Olivier Bihel s'est éteint à 61 ans
Olivier Bihel, agriculteur de profession, s'est engagé pleinement dans  le service de remplacement. Il est décédé à l'âge de…
La nouvelle campagne de prophylaxie démarrera à l'automne.
Colloque tuberculose bovine début septembre 2025 : "la journée est ouverte à tout le monde"
Le GDS Calvados et le GTV Normand organisent une journée d'échanges et d'expertise autour de la tuberculose bovine, mardi 9…
Publicité