Aller au contenu principal

Agroalimentaire
La coopérative Isigny Sainte-Mère fête trente ans de qualité

La coopérative Isigny Sainte-Mère a réuni certains partenaires et la presse, mercredi 11 mai 2022, pour célébrer, avec un peu de retard, les trente ans de l’obtention de sa certification ISO 9001, avec Bureau Veritas. L’occasion de découvrir de plus près la rigueur du modèle mis en place.

Coopérative Isigny Sainte-Mère
De gauche à droite : Alexis Desmares, ancien directeur qualité (Coopérative) ; Daniel Delahaye, directeur d’Isigny Sainte-Mère ; Jean-Michel Audrain, directeur général de Bureau Veritas ; Arnaud Fossey, président de la coopérative ; Gérald Andriot, directeur général adjoint d’Isigny Sainte-Mère.
© LM

Si la pandémie a conduit à l’annulation de multiples événements au cours de ces deux dernières années, il était hors de question pour Isigny Sainte-Mère de ne pas souffler ses bougies, même à rebours. En 2020, la coopérative laitière aurait en effet dû fêter les trente années d’obtention de sa certification ISO 9001 – évaluation du système de qualité. Pas de quoi décourager les équipes qui, à défaut d’avoir pu maintenir le rendez-vous initial, ont donc décidé de le décaler mercredi 11 mai 2022, avec leur organisme certificateur, Bureau Veritas. Une trentaine de personnes a fait le déplacement pour l’occasion, entre échanges et visite du laboratoire « poudres ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Agrial innove face aux défis climatiques
A Vieux, le Gaec des Papineaux a reçu, vendredi 10 et samedi 11 juin 2022, sur son exploitation plus de 4 000 visiteurs dans le…
308 millions d’euros pour compenser la hausse du prix des aliments
Dans le cadre du plan de résilience annoncé en mars 2022, le gouvernement a affecté une enveloppe de 308,5 millions d’euros…
Entre Danone et l’OP des 3 Vallées, le prix du lait encore en débat
L’OP des 3 Vallées (Danone Molay-Littry) était réunie en AG mercredi 8 juin 2022, à Torteval-Quesnay (14). Les éleveurs ont fait…
Rendez-vous Tech bio
Rendez-vous tech&bio : au Gaec 2000, des hôtes heureux
Gilles et Florence Haelewyn sont installés à Commes depuis 1994. La conversion en bio des terres et du cheptel date, elle, de…
Vachement Caen, 11 septembre 2022
À Varaville, crash test pour Vachement Caen
Vachement Caen dimanche 11 septembre 2022, c’est 120 bovins au cœur de la cité. La sécurité des visiteurs et des animaux est une…
Chasseurs et FDSEA se lient contre les corvidés
La FDSEA et la Fédération des chasseurs se sont rencontrées, mardi 7 juin 2022. Elles ont échangé sur les options pour prévenir…
Publicité