Aller au contenu principal

Agroalimentaire
La coopérative Isigny Sainte-Mère fête trente ans de qualité

La coopérative Isigny Sainte-Mère a réuni certains partenaires et la presse, mercredi 11 mai 2022, pour célébrer, avec un peu de retard, les trente ans de l’obtention de sa certification ISO 9001, avec Bureau Veritas. L’occasion de découvrir de plus près la rigueur du modèle mis en place.

Coopérative Isigny Sainte-Mère
De gauche à droite : Alexis Desmares, ancien directeur qualité (Coopérative) ; Daniel Delahaye, directeur d’Isigny Sainte-Mère ; Jean-Michel Audrain, directeur général de Bureau Veritas ; Arnaud Fossey, président de la coopérative ; Gérald Andriot, directeur général adjoint d’Isigny Sainte-Mère.
© LM

Si la pandémie a conduit à l’annulation de multiples événements au cours de ces deux dernières années, il était hors de question pour Isigny Sainte-Mère de ne pas souffler ses bougies, même à rebours. En 2020, la coopérative laitière aurait en effet dû fêter les trente années d’obtention de sa certification ISO 9001 – évaluation du système de qualité. Pas de quoi décourager les équipes qui, à défaut d’avoir pu maintenir le rendez-vous initial, ont donc décidé de le décaler mercredi 11 mai 2022, avec leur organisme certificateur, Bureau Veritas. Une trentaine de personnes a fait le déplacement pour l’occasion, entre échanges et visite du laboratoire « poudres ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Votre présence est un de leurs atouts ! SM CAEN - AJACCIO
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
La profession appelle à la plus grande vigilance quant aux transports d'animaux : "N'accueillez pas d'animaux, dont vous ne connaissez pas l'origine !"
DNC : "C'est l'initiative la plus désagréable, mais la plus sérieuse"
L'interdiction de toute sortie de bovins du territoire métropolitain a surpris plus d'un éleveur. Selon la profession, c'est "un…
Laurent Binet, président du Festival de la viande de Torigny, est prêt à accueillir les 76 éleveurs du grand ouest et les 285 animaux inscrits.
Au Festival de la viande, c'est toute la filière bovine qui est défendue
Le Festival de la viande va une nouvelle fois s'installer sur la place de l'Orangerie à Torigny-les-Villes le 22 novembre.…
Une réunion publique concernant la réalisation de pistes cyclables dans le secteur du Pays d'Auge s'est tenue mardi 28 octobre 2025, en présence de la FDSEA 14.
Pistes cyclables : "La terre, c'est notre outil de travail"
L'Association pour la protection de l'environnement de la vallée de Saint-Julien-sur-Calonne, dans le Calvados, a organisé, mardi…
Une trentaine d'agriculteurs a fait le déplacement du Calvados, de la Manche et de l'Orne pour manifester contre le Mercosur et la taxe carbone, vendredi 14 novembre à midi.
[EN IMAGES] Ils disent (encore et toujours) non au Mercosur à Caen !
Vendredi 14 novembre 2025, devant la préfecture du Calvados à Caen, des exploitants venus de toute l'ex Basse-Normandie ont…
Vendredi 7 novembre, la FDSEA et les JA de l'Orne se sont mobilisés à Bellême.
[EN IMAGES] Manifestation des agriculteurs à Bellême dans l'Orne
Vendredi 7 novembre 2025 à Bellême, la FDSEA et les JA ont répondu aux propos tenus par Emmanuel Macron sur le Mercosur à Belém…
Publicité