Aller au contenu principal

"Réduire les discriminations européennes"
La FDSEA reçoit le "Nouveau Centre"

Président du "Nouveau Centre" (ex UDF), Hervé Morin, ancien Ministre de la Défense, effectue un tour de France de la ruralité. Jeudi, il a défendu ses convictions européennes, sur l'exploitation du président de la FDSEA, Pascal Férey, face à de nombreux producteurs. Pour Hervé Morin, un impératif, "réduire les discriminations et distorsions régnant dans les productions agricoles des différents pays européens". Une visite qui lui a permis aussi de se positionner comme éventuel candidat aux prochaines présidentielles, face à une UMP divisée, notamment dans la Manche, sur les Sénatoriales du 25 septembre prochain.

Pascal Férey, président de la FDSEA, a reçu, jeudi, sur son exploitation de St André de Bohon (Manche), le président du "Nouveau centre", pour discuter de la problématique des différentes productions.
Pascal Férey, président de la FDSEA, a reçu, jeudi, sur son exploitation de St André de Bohon (Manche), le président du "Nouveau centre", pour discuter de la problématique des différentes productions.
© ec

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Zéro glyphosate ou le défi impossible en Normandie ?
Peut-on se passer du glyphosate ? Depuis 2019, cette vaste question a été travaillée via le plan « transition glyphosate…
PAC 2023-2027 : le nouveau système de suivi du parcellaire est « vraiment intrusif »
Dans le cadre de la future programmation de la Politique agricole commune (PAC) qui entrera en vigueur en janvier 2023, la…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Trois représentants de l’État visitent les fermes du Calvados
Le sous-préfet de Lisieux et la FDSEA, jeudi 17 novembre 2022. La sous-préfète de Vire et la Chambre, vendredi 18 novembre 2022.…
[EN IMAGES] La juge est fan de Jeannette dans la Manche
L’édition 2022 a été un bon cru pour le concours interdépartemental en race Normande à Saint-Hilaire-du-Harcouët le 7 novembre…
Publicité