Aller au contenu principal

Avec E.M.S. Agri Normandie et Vivagri Service
La gamme BiG Krone s’ancre au territoire bas-normand

A travers la création d’E.M.S. Agri Normandie, Krone France rebat les cartes de distribution de sa gamme BiG Krone. Un dossier partagé avec Vivagri qui assurera le SAV depuis Guilberville (50).

EMS AGRI NORMANDIE GAMME BIG KRONE
Les 3 et 4 septembre derniers, deux groupes de 6 chauffeurs de Cuma et 10 d’entreprises de travaux agricoles se sont retrouvés à Torigni-sur-Vire (50) pour une journée technique autour des ensileuses BiG X. Un rendez-vous très professionnel mais aussi convivial.
© DR

« Au niveau qualité de hachage, elle est irréprochable. Sur la qualité de service, rien à dire non plus. L’an dernier, nous avons subi une casse vers 19 h. On a appelé Krone à Torigni. Ils sont arrivés à minuit et réparé jusqu’à 4 h du matin. A 6 h, c’était reparti ». Ainsi s’exprime Max Vié, producteur de lait Lactalis dans l’Orne, mais aussi chauffeur de l’ensileuse de la Cuma de Notre Dame du Rocher (une douzaine d’adhérents pour 400-420 ha/an de maïs en moyenne depuis 3 ans) à laquelle il adhère. Il attaque sa troisième saison au volant d’une BiG 530. Le 3 septembre dernier, il a participé à Torigni-sur-Vire (50) à une journée de formation « prise en main d’une BiG X » organisée par la filiale française du fabricant allemand en collaboration avec Vivagri Service.  

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité