Aller au contenu principal

Communication
La rose Murray Head baptisée au cidre de Caen

“Elle est exquise. Je l’avais promis à ma mère”. Murray Head a désormais une rose qui porte son nom et son talent.

© TG
Elle a été baptisée ce dimanche dans le cadre du Château Flore de Fontaine-Henry. Et pas baptisée à n’importe quoi puisque portée sur les fonds-baptismaux au cidre de Caen de “La ferme de Billy” de Rots (14). Né en 1946 à Londres, le plus français des chanteurs et acteurs britanniques a tourné notamment au début des années 1970 dans “La mandarine” aux côtés d’Annie Girardot et de Philippe Noiret. Mais Murray, c’est avant tout “Say it ain’t so Jo” (Dis que c’est pas vrai Jo). Une chanson datant de 1975 qui évoque l’histoire d’une star de baseball (Jo Jackson) qui devient, dans les années 1920, paria après une histoire de paris truqués.90 ans plus tard , on se pose la question « Say it ain’t so Nicolas » Nicolas Karabachick bien sur.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 6e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS confirme, vendredi 26 mars 2021, qu'un sixième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans la zone historique.
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
Christian Duchemin vend la Ferme du Val d'Odon
Christian Duchemin passe la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de la Ferme du Val d'Odon,…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité