Au sein de la FDSEA de la Manche
La section avicole se veut dynamique
Au sein de la FDSEA de la Manche
La section avicole de la FDSEA de la Manche s’est réunie le 7 avril 2023 à Isigny-le-Buat. L’occasion pour les nouveaux membres de se rencontrer, de faire le point sur la filière, et de soulever les problématiques ou encore de se projeter. Ils ont tous envie de faire vivre cette section, de la rendre dynamique.

Sabrina Orain, productrice à Isigny-le-Buat, a été élue à la présidence de la section avicole de la FDSEA de la Manche.
©
Sandrine Boosière

Les producteurs de la section avicole de la FDSEA de la Manche : Alain Blouet (Notre-Dame-de-Cenilly), Hubert Jouenne (Juvigny-les-Vallées,, Nicolas Tostain (Saint-Georges-d’Elle), Pierrick et Nathalie Dallain (Ducey-Les Chéris), Sabrina et Jean-Michel Orain (Isigny-le-Buat), Fabien Lorin (Les Cresnays) et Isabelle David (Bourgvallées).
©
Sandrine Bossière
Des producteurs de volailles de chair et des éleveurs de poules pondeuses, en label ou non, sont regroupés au sein de la section avicole de la FDSEA de la Manche. Depuis janvier dernier, Sabrina Orain, installée sur la commune d’Isigny-le-Buat, en volaille de chair depuis 2018, en est la présidente. A ses côtés, trois vice-présidents, Pierrick Dallain (Ducey-Les Chéris), Hubert Jouenne (Juvigny-les-Vallées), Jean-Baptiste Frémond (Condé-sur-Vire) et une secrétaire, Isabelle David (Bourgvallées) l’épaulent.