Aller au contenu principal

Faresin
Le chargeur télescopique FS 7.32 inaugure une nouvelle gamme

© Faresin

D’une capacité de 3,2 t pour une hauteur maximale de 7,10 m, le nouveau chargeur télescopique FS 7.32 Compact est proposé en cinq puissances – toutes en quatre cylindres Deutz de 2,9 ou 3,6 l – de 75 à 136 ch, passant la norme Stage V, grâce à un DOC, un SCR et un FAP. Ce chargeur télescopique intègre une transmission hydrostatique à une (0 à 30 km/h) ou deux gammes mécaniques (0 à 40 km/h). Du côté de l’hydraulique, Faresin propose deux solutions : pompe à engrenage de 120 l/min ou à cylindrée variable pouvant atteindre 180 l/min.

En cabine, le siège pneumatique intègre un accoudoir multifonction sur lequel prend place le joystick de manutention. Dans cet accoudoir, un rangement et deux prises USB permettent de loger et recharger le smartphone. Sur le montant droit, un terminal tactile couleur 7 pouces affiche les principales informations et permet de piloter la radio Bluetooth, la climatisation et les feux de travail.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Marine et Jean-Sébastien Schils, agriculteurs du Calvados, sur M6 ce mercredi 4 janvier 2023
Marine et Jean-Sébastien Schils ont créé leur entreprise de pailles en seigle bio, La Paille d'O, afin de diversifier les sources…
Le CSP collectif : ce qu’en pensent les agriculteurs
La Chambre d’agriculture de Normandie organise quelques sessions de conseil stratégique phytosanitaire collectives. Près de 18 …
[EN IMAGES] Les étourneaux font leur nid dans le Bessin
Après le sud Manche, c’est au tour du Bessin, dans le Calvados, de subir les conséquences d’une présence excessive et durable de…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - BASTIA
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen". 2 places à gagner pour aller supporter votre club normand au stade d'Ornano !
Ter'élevage : l’ouest décapitalise plus qu’ailleurs
Succès pour les rencontres bovines Ter’élevage qui se sont déroulées le 7 décembre 2022 à Noyers-Bocage (14). 280 animaux…
A la ferme de Cesseville, on ne reste pas de glace devant les desserts
Des crèmes, des flans, des glaces... Depuis le 2 décembre 2022, Vanessa, Romain, Victor et Sacha contribuent, chacun à leur façon…
Publicité