Aller au contenu principal

Le Crédit Agricole de L'Aigle mise sur la proximité

Après sept mois de travaux et 1 million d'euros d'investissement, la nouvelle agence du Crédit Agricole a été inaugurée, mercredi soir. La banque donne la priorité au local.

© CA

Daniel Epron, président du Crédit Agricole Normandie et Jean-Michel Gergely, directeur général adjoint ont inauguré l'agence rénovée de L'Aigle, 31 rue Saint-Jean, mercredi 12 juin. L'inauguration s'est déroulée en présence de Daniel Danneville, directeur de l'agence, de son équipe et de Philippe Van-Hoorne, maire de L'Aigle. Démarrés en septembre 2018 et achevés en mars dernier, les travaux ont mobilisé 14 entreprises locales - neuf de l'Orne et cinq du Calvados - au côté du cabinet d'architectes JSa de La Ferté-Macé. « Un million d'euros investis, une équipe de 24 personnes. À L'Aigle, quelle autre banque vous apporte cela ? » interroge fièrement Jean-Michel Gergely, réaffirmant la stratégie de proximité du Crédit Agricole Normandie, à contre-courant de ses concurrents. De son côté, Daniel Epron a souligné « la dimension internationale du Crédit Agricole, premier financeur de l'économie française et premier banque-assureur européen, tout en ayant la volonté d'être utile au territoire localement ».
L'agence héberge désormais trois espaces collaboratifs et 15 bureaux de réception mutualisés. Ce projet s'inscrit dans un vaste programme de rénovation de 60 millions d'euros lancé par le Crédit Agricole Normandie dans les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne et baptisé « Harmony ». La nouvelle agence garantit une proximité physique (expertise, disponibilité...) alliée aux solutions digitales (automates dernière génération, écrans, tablettes...) pour répondre à l'évolution des usages et proposer une expérience différente à ses clients. En substance, le Crédit Agricole Normandie se dote d'un réseau plus attractif, en cohérence avec sa promesse « faciliter la vie de ses clients, proche et innovant ».

Daniel Danneville et ses conseillers accueillent le public le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h ; le jeudi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h ; le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h15.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 7e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS et la DDPP confirment, mardi 13 avril2021, qu'un septième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans le Bessin.
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
Christian Duchemin vend la Ferme du Val d'Odon
Christian Duchemin passe la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de la Ferme du Val d'Odon,…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité