Aller au contenu principal

Carrier 925
Le déchaumeur le plus puissant du marché

Väderstad propose désormais son déchaumeur Carrier en 9,25 m de large. C’est le plus gros déchaumeur à disques indépendants et Crossboard du marché et l’un des plus puissants avec 135 kg de pression par disque. Valeur sûre de la préparation superficielle, la gamme Carrier compte désormais 9 modèles portés et traînés de 3 m à 12,25 m.

Construit sur la base du châssis du 12 m, ce nouveau Carrier équipé d'une rangée de lames Crossboard intégrale réalise plusieurs façons culturales:

- pulvérisation et nivellement d'un labour,

- incorporation de paille et de résidus de cultures

- et bien sûr faux semis.

Il est donc adapté aux itinéraires avec ou sans labour sur des terres légères comme lourdes et en conditions sèches. Les pointes de la Crossboard en acier spécialement résistant sont reliées ensemble par une barre stabilisatrice qui résiste à une torsion de 1100 N/mm2.

La barre Crossboard retrouve sa position pré-réglée après un virement en bout de parcelle grâce à un asservissement électrique. L'angle d'attaque et la profondeur de travail sont tous deux réglables directement depuis la cabine. La Crossboard peut être totalement escamotée pour un déchaumage superficiel.

Le Carrier 925 s'insère dans la gamme entre les modèles 8,2 m et 12,25 m. Il s'adresse aux exploitations recherchant un très haut débit de chantier pour leurs travaux superficiels.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Six installations plutôt qu'un (des) agrandissement(s) en Normandie
Safer et JA Normandie ont réuni, samedi dernier à Petit-Caux près de Dieppe (76), les acteurs d'une opération foncière inédite…
Les organisateurs ont présenté l'affiche officielle et le programme, lundi 25 mars 2024 à Lisieux.
La foire de Lisieux de retour ce week-end du 6 et 7 avril 2024
Habituellement organisée début mai, la Foire de Lisieux revient dès le 6 et 7 avril 2024 pour cette nouvelle édition. Au…
GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SMC - LAVAL
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Nicolas Legentil était l'hôte d'une porte ouverte allaitante, jeudi 14 mars, à Brémoy. Il a fait visiter son exploitation aux 250 invités.
[EN IMAGES] Taurillons : le Gaec Legentil expose son savoir-faire dans le Calvados
Jeudi 14 mars 2024, le Gaec Legentil a accueilli plus de 250 personnes sur son exploitation, à Brémoy, dans le Calvados, pour une…
Hervé Morin, président de la Région Normandie et Clotilde Eudier, vice-présidente de la Région en charge de l'agriculture, ont été accueillis chez Romain Madeleine, éleveur à Le Molay-Littry pour présenter le plan "reconquête de l'élevage allaitant", en présence de Nicolas Dumesnil (tout à gauche), président d'Interbev Normandie, et en présence du maire, Guillaume Bertier (au micro).
La Normandie à la reconquête de l'élevage bovin
C'est sur l'exploitation de Romain Madeleine, éleveur installé à Le Molay-Littry (Calvados) que la Région Normandie a lancé son…
Le nouveau bureau de la FNPL (Fédération nationale des producteurs de lait) a été élu. Il est présidé par Yohann Barbe, producteur dans les Vosges.
Ludovic Blin et Benoit Gavelle, deux Normands dans le bureau de la FNPL
Depuis le 9 avril 2024, en succédant à Thierry Roquefeuil, Yohann Barbe devient le nouveau président de la FNPL (Fédération…
Publicité