Aller au contenu principal

Carrier 925
Le déchaumeur le plus puissant du marché

Väderstad propose désormais son déchaumeur Carrier en 9,25 m de large. C’est le plus gros déchaumeur à disques indépendants et Crossboard du marché et l’un des plus puissants avec 135 kg de pression par disque. Valeur sûre de la préparation superficielle, la gamme Carrier compte désormais 9 modèles portés et traînés de 3 m à 12,25 m.

Construit sur la base du châssis du 12 m, ce nouveau Carrier équipé d'une rangée de lames Crossboard intégrale réalise plusieurs façons culturales:

- pulvérisation et nivellement d'un labour,

- incorporation de paille et de résidus de cultures

- et bien sûr faux semis.

Il est donc adapté aux itinéraires avec ou sans labour sur des terres légères comme lourdes et en conditions sèches. Les pointes de la Crossboard en acier spécialement résistant sont reliées ensemble par une barre stabilisatrice qui résiste à une torsion de 1100 N/mm2.

La barre Crossboard retrouve sa position pré-réglée après un virement en bout de parcelle grâce à un asservissement électrique. L'angle d'attaque et la profondeur de travail sont tous deux réglables directement depuis la cabine. La Crossboard peut être totalement escamotée pour un déchaumage superficiel.

Le Carrier 925 s'insère dans la gamme entre les modèles 8,2 m et 12,25 m. Il s'adresse aux exploitations recherchant un très haut débit de chantier pour leurs travaux superficiels.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 6e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS confirme, vendredi 26 mars 2021, qu'un sixième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans la zone historique.
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
Christian Duchemin vend la Ferme du Val d'Odon
Christian Duchemin passe la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de la Ferme du Val d'Odon,…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité