Aller au contenu principal
Font Size

Carrier 925
Le déchaumeur le plus puissant du marché

Väderstad propose désormais son déchaumeur Carrier en 9,25 m de large. C’est le plus gros déchaumeur à disques indépendants et Crossboard du marché et l’un des plus puissants avec 135 kg de pression par disque. Valeur sûre de la préparation superficielle, la gamme Carrier compte désormais 9 modèles portés et traînés de 3 m à 12,25 m.

Construit sur la base du châssis du 12 m, ce nouveau Carrier équipé d'une rangée de lames Crossboard intégrale réalise plusieurs façons culturales:

- pulvérisation et nivellement d'un labour,

- incorporation de paille et de résidus de cultures

- et bien sûr faux semis.

Il est donc adapté aux itinéraires avec ou sans labour sur des terres légères comme lourdes et en conditions sèches. Les pointes de la Crossboard en acier spécialement résistant sont reliées ensemble par une barre stabilisatrice qui résiste à une torsion de 1100 N/mm2.

La barre Crossboard retrouve sa position pré-réglée après un virement en bout de parcelle grâce à un asservissement électrique. L'angle d'attaque et la profondeur de travail sont tous deux réglables directement depuis la cabine. La Crossboard peut être totalement escamotée pour un déchaumage superficiel.

Le Carrier 925 s'insère dans la gamme entre les modèles 8,2 m et 12,25 m. Il s'adresse aux exploitations recherchant un très haut débit de chantier pour leurs travaux superficiels.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

MALTRAITANCE CHEVAUX
Un cas dans le Calvados et un dans l'Orne: vigilance et bon voisinage contre les actes de barbarie sur les équidés
Le 25 août 2020, un cheval ornais est retrouvé avec une entaille à l’encolure. Vendredi 28 août 2020, deux chevaux du club…
VEAU 1835
Matricule 1835, levez-vous !
« Matricule 1835, levez-vous » ou l’histoire d’un veau condamné à ce que ses données morphologiques soient retirées de l’…
PAUL CHEVALIER JA 61
" J’ai été surpris mais content d’être élu au bureau "
Paul Chevalier est entré au bureau départemental jeudi 18 juin. À 20 ans, il est secrétaire général adjoint. S’il n’envisage pas…
Armand Prod’homme JA 61
" Pas d’élevage, pas de paysage "
Armand Prod’homme, 22 ans, est en cours d’installation au Gaec Olo, à Livaie, dans le secteur d’Alençon. Le nouveau responsable…
OPNC LACTALIS
Lactalis : L’accord-cadre est signé
L’OPNC (Organisation des Producteurs Normandie Centre) est la première des neuf OP adhérentes à l’Unell a avoir signé un accord-…
RIP
Un outil d’expression démocratique à l’épreuve de la réalité des élevages
Mercredi 16 septembre, JA 14 a invité les parlementaires du département chez Samuel Biderre, éleveur, entre autres, de veaux de…
Publicité