Aller au contenu principal

PRODUITS LOCAUX
(EN IMAGES). Le festival Beauregard à la sauce normande

Si les artistes et la musique étaient à l’honneur au festival Beauregard, du mercredi 6 au dimanche 10 juillet 2022 à Hérouville-Saint-Clair (14), les produits normands n’étaient pas en reste pour autant. La preuve en images.

Outre la musique, les produits normands étaient à l’honneur durant les cinq jours du festival Beauregard, début juillet, dans le Calvados.
© LM

 

 

 

C’est l’un des événements culturels les plus incontournables de la région : le festival Beauregard a fait son grand retour après deux longues années d’absence, du mercredi  6 au dimanche 10 juillet 2022. Les festivaliers, qu’ils viennent de Normandie ou des quatre coins de France, ont réinvesti la pelouse de John Beauregard, avec pour toile de fond le superbe château du parc situé à Hérouville-Saint-Clair (14), près de Caen. La musique était à l’honneur avec pour têtes d’affiche : les légendaires Muse, le rappeur que tout le monde connaît et qui vient de chez nous Orelsan, la douce et envoûtante Clara Luciani ou le showman M et bien d’autres encore. Mais au-delà d’une programmation très éclectique, les produits normands, eux-aussi, ont contribué à l’animation.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR] Race Blanc bleu : deux éleveurs normands se démarquent
Jeudi 29 février 2024, le concours général agricole de race Blanc bleu s'est déroulé sur le ring de présentation du hall 1 du…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
Publicité