Aller au contenu principal

Distribution
Le Groupe Douillet consolide New Holland aux confins de l’Orne et du Calvados

La société Douillet du Groupe Douillet, dont le siège social est à Le Horps (53), passe de 7 à 8 secteurs en reprenant les Ets Langeard basés à Chambois et Louvières-en-Auge (61). Une situation provisoire en attentant la construction d’un bâtiment neuf, à Trun, à partir desquels elle distribuera notamment la marque New Holland sur un territoire orno-calvadosien nouvellement concédé.

douillet
« En tant que spécialistes du machinisme agricole, nous suivons une démarche d’amélioration continue dans un seul objectif : devenir le partenaire privilégié des agriculteurs et les accompagner au quotidien. L’extension et le maillage de notre territoire ont permis le professionnalisme et le meilleur service à moins de 40 km de chaque client », insistent François-Xavier et Damien Douillet.
© TG

La nature a horreur du vide et le monde du machinisme agricole encore plus. La vacance de la carte New Holland sur un secteur partagé entre l’Orne et le Calvados aura été de courte durée. Depuis hier, mercredi 1er juillet, la société Douillet est distributeur officiel New Holland sur 88 communes de l’Orne et 61 du Calvados (voir encadré). Une bonne nouvelle alors que la moisson vient juste de démarrer dans ce secteur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 7e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS et la DDPP confirment, mardi 13 avril2021, qu'un septième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans le Bessin.
Christian et Catherine Duchemin vendent La Ferme du Val d’Odon à Alain Datin
Christian et Catherine Duchemin passent la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de La Ferme du Val d'…
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité