Aller au contenu principal

Distribution
Le Groupe Douillet consolide New Holland aux confins de l’Orne et du Calvados

La société Douillet du Groupe Douillet, dont le siège social est à Le Horps (53), passe de 7 à 8 secteurs en reprenant les Ets Langeard basés à Chambois et Louvières-en-Auge (61). Une situation provisoire en attentant la construction d’un bâtiment neuf, à Trun, à partir desquels elle distribuera notamment la marque New Holland sur un territoire orno-calvadosien nouvellement concédé.

douillet
« En tant que spécialistes du machinisme agricole, nous suivons une démarche d’amélioration continue dans un seul objectif : devenir le partenaire privilégié des agriculteurs et les accompagner au quotidien. L’extension et le maillage de notre territoire ont permis le professionnalisme et le meilleur service à moins de 40 km de chaque client », insistent François-Xavier et Damien Douillet.
© TG

La nature a horreur du vide et le monde du machinisme agricole encore plus. La vacance de la carte New Holland sur un secteur partagé entre l’Orne et le Calvados aura été de courte durée. Depuis hier, mercredi 1er juillet, la société Douillet est distributeur officiel New Holland sur 88 communes de l’Orne et 61 du Calvados (voir encadré). Une bonne nouvelle alors que la moisson vient juste de démarrer dans ce secteur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Sébastien Macé, agriculteur dans la vallée de la Sienne
Parole d’installé, 25 ans après : " Le moral n’y est plus "
Installé en 1995, Sébastien Macé, agriculteur à Heugueville-sur-Sienne (50) avait fait l’objet d’une rubrique Parole d’installé…
Gaec de la Fosse Louvière 61
Il suffirait de quelques dizaines de centimes par kg de carcasse
La filière viande bovine est en plein marasme. Témoignage sous la stabulation de Fabienne et Bertrand, à St-Gervais-du-Perron…
Stabulation - Brûler le béton
VIDEO. Ils brûlent le béton pour éviter les glissades
A Hermival-les-Vaux (14), Florian Fernagut fait appel pour la troisième fois à l’entreprise morbihannaise Tounet pour le décapage…
Denise et Georges Angot - Sées (61)
Chez les Angot : « Noël, c’est mon rayon de soleil »
Denise et Georges Angot habitent à Sées (61). À 79 et 84 ans, ils vont fêter Noël avec leurs deux filles et leurs maris. Si les…
De la gendarmerie à la bergerie
De la gendarmerie à la bergerie
Depuis deux ans, Christophe Salmon travaille à la bergerie de la ferme de Grégoire de Mathan, à Longvillers dans le Calvados.…
Boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14)
La boucherie Mesnil en plein rush
La découpe bat son plein à la boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14), où la période des fêtes a été synonyme de nombreuses…
Publicité