Aller au contenu principal
Font Size

Distribution
Le Groupe Douillet consolide New Holland aux confins de l’Orne et du Calvados

La société Douillet du Groupe Douillet, dont le siège social est à Le Horps (53), passe de 7 à 8 secteurs en reprenant les Ets Langeard basés à Chambois et Louvières-en-Auge (61). Une situation provisoire en attentant la construction d’un bâtiment neuf, à Trun, à partir desquels elle distribuera notamment la marque New Holland sur un territoire orno-calvadosien nouvellement concédé.

douillet
« En tant que spécialistes du machinisme agricole, nous suivons une démarche d’amélioration continue dans un seul objectif : devenir le partenaire privilégié des agriculteurs et les accompagner au quotidien. L’extension et le maillage de notre territoire ont permis le professionnalisme et le meilleur service à moins de 40 km de chaque client », insistent François-Xavier et Damien Douillet.
© TG

La nature a horreur du vide et le monde du machinisme agricole encore plus. La vacance de la carte New Holland sur un secteur partagé entre l’Orne et le Calvados aura été de courte durée. Depuis hier, mercredi 1er juillet, la société Douillet est distributeur officiel New Holland sur 88 communes de l’Orne et 61 du Calvados (voir encadré). Une bonne nouvelle alors que la moisson vient juste de démarrer dans ce secteur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Fermer les abattoirs, c’est tuer les éleveurs
Dimanche 7 juin 2020, le préfet de la Manche a pris la décision de fermer le dernier abattoir de la Manche, à Saint-Hilaire-du-…
MOISSON ORGE
Les orges ouvrent le bal des batteuses
Dès le milieu de la semaine dernière, les batteuses ont ouvert le bal de la moisson. Les orges, comme à leur habitude, sont les…
JA NORMANDIE
JA Normandie renouvelle son bureau
Après les élections départementales, JA Normandie a élu son nouveau bureau mardi 23 juin. Questions à Alexis Graindorge qui…
Le soja normand prend de l’ampleur
En 2019, la Région lance un appel à projets pour son plan protéines végétales. Le Soja made in Normandie (SMN), alliant, entre…
SAFER - JA NORMANDIE
Safer et JA de Normandie luttent contre l’accaparement des terres
En attendant une loi foncière, Safer et JA de Normandie s’organisent pour lutter contre le transfert opaque des terres. En 2019,…
Maltot exauce le vœu de la ruralité
Maltot, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est son château, sa MFR et son Bœuf en fête. La commune compte 1 095 habitants, se…
Publicité