Aller au contenu principal

Distribution
Le Groupe Douillet consolide New Holland aux confins de l’Orne et du Calvados

La société Douillet du Groupe Douillet, dont le siège social est à Le Horps (53), passe de 7 à 8 secteurs en reprenant les Ets Langeard basés à Chambois et Louvières-en-Auge (61). Une situation provisoire en attentant la construction d’un bâtiment neuf, à Trun, à partir desquels elle distribuera notamment la marque New Holland sur un territoire orno-calvadosien nouvellement concédé.

douillet
« En tant que spécialistes du machinisme agricole, nous suivons une démarche d’amélioration continue dans un seul objectif : devenir le partenaire privilégié des agriculteurs et les accompagner au quotidien. L’extension et le maillage de notre territoire ont permis le professionnalisme et le meilleur service à moins de 40 km de chaque client », insistent François-Xavier et Damien Douillet.
© TG

La nature a horreur du vide et le monde du machinisme agricole encore plus. La vacance de la carte New Holland sur un secteur partagé entre l’Orne et le Calvados aura été de courte durée. Depuis hier, mercredi 1er juillet, la société Douillet est distributeur officiel New Holland sur 88 communes de l’Orne et 61 du Calvados (voir encadré). Une bonne nouvelle alors que la moisson vient juste de démarrer dans ce secteur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

MALTRAITANCE CHEVAUX
Un cas dans le Calvados et un dans l'Orne: vigilance et bon voisinage contre les actes de barbarie sur les équidés
Le 25 août 2020, un cheval ornais est retrouvé avec une entaille à l’encolure. Vendredi 28 août 2020, deux chevaux du club…
VEAU 1835
Matricule 1835, levez-vous !
« Matricule 1835, levez-vous » ou l’histoire d’un veau condamné à ce que ses données morphologiques soient retirées de l’…
Armand Prod’homme JA 61
" Pas d’élevage, pas de paysage "
Armand Prod’homme, 22 ans, est en cours d’installation au Gaec Olo, à Livaie, dans le secteur d’Alençon. Le nouveau responsable…
RIP
Un outil d’expression démocratique à l’épreuve de la réalité des élevages
Mercredi 16 septembre, JA 14 a invité les parlementaires du département chez Samuel Biderre, éleveur, entre autres, de veaux de…
OPNC LACTALIS
Lactalis : L’accord-cadre est signé
L’OPNC (Organisation des Producteurs Normandie Centre) est la première des neuf OP adhérentes à l’Unell a avoir signé un accord-…
MLC AG
La revanche de la coop sur le grand export
Mardi 8 septembre, les Maîtres Laitiers du Cotentin étaient réunis en assemblée générale. La coopérative annonce la négociation…
Publicité