Aller au contenu principal

Vachement Caen 2023
Le Groupement d’employeurs prépare une vitrine de l’emploi agricole

Parmi les partenaires de Vachement Caen, on demande le Groupement d’employeurs du Calvados. Acteur majeur du territoire pour l’embauche agricole, le GE 14 sera une nouvelle fois à la manœuvre du stand emploi/formation du site.

Jennifer Lavaire, directrice adjointe du Groupement d’employeurs du Calvados, animera cette année encore le corner emploi/formation à Vachement Caen, les 9 et 10 septembre 2023.
© LM

Si Vachement Caen n’a été au départ qu’un « petit bruit de couloir », comme le rappelle Jennifer Lavaire, directrice adjointe du Groupement d’employeurs du Calvados (GE 14), l’événement dédié à la promotion de l’élevage normand en milieu urbain a fini par voir le jour, pour le plus grand plaisir des acteurs du territoire.

Le GE 14 fait partie des « membres fondateurs » de l’événement. « Dès l’ébauche, on trouvait l’idée super et on voulait en faire partie. Mais à aucun moment, je me suis imaginée en train d’animer au micro l’espace emploi/formation », s’amuse-t-elle. Et pourtant, une fois la surprise de l’annonce passée, Jennifer Lavaire en redemande et elle se prépare au second cru, copie révisée.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Une première au Salon pour Corentin Angot
Diplômé ingénieur agronome, Corentin Angot se plaît à travailler sur la ferme paternelle à Gouffern-en-Auge, dans l'Orne en…
Publicité