Aller au contenu principal

Concours
Le régional Salers se jouera à Vachement Caen

Le syndicat de race Salers profite de l’évènement Vachement Caen 2023 pour organiser son régional samedi 9 septembre 2023 dans le Calvados, pour nouveauté, un concours jeunes présentateurs, en collaboration avec le syndicat Charolais.

« Nous avons l’habitude de voir ce type de concours chez les laitiers, et pourquoi pas chez les allaitants ? » Depuis quelque temps, organiser un concours jeunes présentateurs chez les Salers trotte dans la tête de la présidente du syndicat de la race, Emilie Massu. Bonne nouvelle, c’est chose faite. « C’est une première et il aura lieu le dimanche en collaboration avec le syndicat Charolais », à l’occasion de la deuxième édition de Vachement Caen, les 9 et 10 septembre 2023.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'histoire de la famille Feugère racontée par Karine Le Marchand
Six familles d'agriculteurs ont participé au documentaire Famille de paysans, 100 ans d'histoire, co-produit par Karine Le…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - USL DUNKERQUE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen"  
Hervé Morin : "Je refuse que la méthanisation normande prenne un virage à l’allemande"
Mardi 21 novembre 2023 s'est tenu en présence d'Hervé Morin, président de la Région, une conférence de presse, pour que l’Etat…
Après la tempête Ciaran, mesurer les conséquences et les besoins dans la Manche
Le 9 novembre 2023, la Chambre d’agriculture, la FDSEA et les JA de la Manche avaient organisé un déplacement avec le préfet de…
[EN IMAGES] A la rencontre d'Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture
C'est au tour de la Normande d'être représentée à l'occasion de la 60e édition du Salon international de l'agriculture qui se…
Valentine Amette, céréalière et future Miss France agricole ?
Installée depuis ses 18 ans, Valentine Amette, aujourd'hui âgée de 21 ans, se porte candidate au concours Miss agricole 2024.…
Publicité