Aller au contenu principal

Le Valtra T4 s’allonge

Le démo tour Valtra a fait étape à Guilberbille, sur le futur site de la concession Agri Ouest.L’occasion de présenter aux clients la nouvelle série T4 de Valtra.

Agri Ouest étend son secteur
Agri Ouest reprend le secteur Valtra des Etablissments Bellamy. Le concessionnaire construit un nouveau site à Guilberville. “Nous arrivons avec de nouveaux hommes, de nouvelles méthodes de travail. Nous avons tout à prouver”, explique Frédéric Rault. Cependant, l’entreprise dispose déjà d’une solide expérience. “Nous sommes déjà dans la partie avec d’autres marques. Nous essaierons d’amener notre sérieux et nos connaissances”.
Agri Ouest travaille aujourd’hui sur l’Ille-et-Vilaine, les Côtes-d’Armor, la Manche, le Calvados et l’Orne. Trois bases sont déjà en place à Passais-la-Conception, Saint-James et Combourg. Deux autres bases sont programmées à Guilberville et Flers.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Maryse Hédouin : une pionnière s’en est allée
  Maryse Hédouin s’est éteinte le 3 mai 2023 à l’âge de 70 ans.
Plongée au cœur du marché au cadran de la Sicamon en Normandie
La Société d’intérêt collectif et agricole de Normandie (Sicamon) ouvre les portes de ses trois marchés aux cadrans à l’occasion…
FDSEA de l'Orne : nouveau tandem et nouveau conseil administratif
Un conseil électif de la FDSEA de l’Orne s’est tenu mardi 23 mai à Alençon, dans l'Orne, pour porter à sa tête un nouveau tandem…
Les réactions normandes vis-à-vis de la "réduction" du cheptel bovin en France
Dans un rapport remis au gouvernement le 22 mai 2023, la Cour des comptes recommande une "réduction importante du cheptel bovin…
Prairiales 2023 dans l'Orne : "la prairie n'est pas ringarde"
Conseiller fourrages à la CRAN (Chambre régionale d’agriculture de Normandie), Romain Torquet est responsable du pôle fourrages…
Participer aux Prairiales : une image positive de l’élevage et de la prairie
« Participer aux Prairiales, c’est porter un regard positif sur l’élevage et les prairies, et mieux valoriser leurs atouts face…
Publicité