Aller au contenu principal

Le Valtra T4 s’allonge

Le démo tour Valtra a fait étape à Guilberbille, sur le futur site de la concession Agri Ouest.L’occasion de présenter aux clients la nouvelle série T4 de Valtra.

Agri Ouest étend son secteur
Agri Ouest reprend le secteur Valtra des Etablissments Bellamy. Le concessionnaire construit un nouveau site à Guilberville. “Nous arrivons avec de nouveaux hommes, de nouvelles méthodes de travail. Nous avons tout à prouver”, explique Frédéric Rault. Cependant, l’entreprise dispose déjà d’une solide expérience. “Nous sommes déjà dans la partie avec d’autres marques. Nous essaierons d’amener notre sérieux et nos connaissances”.
Agri Ouest travaille aujourd’hui sur l’Ille-et-Vilaine, les Côtes-d’Armor, la Manche, le Calvados et l’Orne. Trois bases sont déjà en place à Passais-la-Conception, Saint-James et Combourg. Deux autres bases sont programmées à Guilberville et Flers.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

KATRINE LECORNU - MARQUE GRAND FERMAGE - AGRIAL
Marque Grand Fermage : « on veut donner une image crédible et vraie de notre profession »
Katrine Lecornu est éleveuse à Nonant, dans le Bessin (14). Depuis deux ans, elle travaille avec l’équipe marketing d’Agrial sur…
Blandine Julienne, JA 61
Blandine Julienne : " J’aime gérer le relationnel et le terrain "
Blandine Julienne est installée en lait et cultures avec son conjoint Vivien à Bizou, dans le secteur de Longy-au-Perche. D’une…
ANNE MARIE DENIS PRESIDENTE FRSEA
" Forger un syndicat régional moteur d’une agriculture multiple "
Rencontre avec l’Ornaise Anne-Marie Denis, présidente de la Fdsea 61 et désormais de la Frsea Normandie. Une femme de caractère,…
JULIEN DENORMANDIE
Julien Denormandie : « Dire que l’agriculteur se moque de l’environnement, c’est un non-sens »
« Dire que l’agriculteur se moque de l’environnement, c’est un non-sens », souligne le ministre de l’Agriculture avant d’ajouter…
COOPERATIVE CREULLY ESSAI CULTURE POMMES DE TERRE
La Coop de Creully plante le cadre des pommes de terre industrielles
La Coopérative de Creully teste avec une vingtaine d’agriculteurs la production de pommes de terre industrielles. Près de 150 ha…
La nouvelle équipe de JA 61
La restauration collective épluchée en AG
Vendredi 25 septembre, les Jeunes agriculteurs étaient réunis en assemblée générale à Montabard. La nouvelle équipe avait choisi…
Publicité