Aller au contenu principal

Le Valtra T4 s’allonge

Le démo tour Valtra a fait étape à Guilberbille, sur le futur site de la concession Agri Ouest.L’occasion de présenter aux clients la nouvelle série T4 de Valtra.

Agri Ouest étend son secteur
Agri Ouest reprend le secteur Valtra des Etablissments Bellamy. Le concessionnaire construit un nouveau site à Guilberville. “Nous arrivons avec de nouveaux hommes, de nouvelles méthodes de travail. Nous avons tout à prouver”, explique Frédéric Rault. Cependant, l’entreprise dispose déjà d’une solide expérience. “Nous sommes déjà dans la partie avec d’autres marques. Nous essaierons d’amener notre sérieux et nos connaissances”.
Agri Ouest travaille aujourd’hui sur l’Ille-et-Vilaine, les Côtes-d’Armor, la Manche, le Calvados et l’Orne. Trois bases sont déjà en place à Passais-la-Conception, Saint-James et Combourg. Deux autres bases sont programmées à Guilberville et Flers.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Marine et Jean-Sébastien Schils, agriculteurs du Calvados, sur M6 ce mercredi 4 janvier 2023
Marine et Jean-Sébastien Schils ont créé leur entreprise de pailles en seigle bio, La Paille d'O, afin de diversifier les sources…
Le CSP collectif : ce qu’en pensent les agriculteurs
La Chambre d’agriculture de Normandie organise quelques sessions de conseil stratégique phytosanitaire collectives. Près de 18 …
[EN IMAGES] Les étourneaux font leur nid dans le Bessin
Après le sud Manche, c’est au tour du Bessin, dans le Calvados, de subir les conséquences d’une présence excessive et durable de…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - BASTIA
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen". 2 places à gagner pour aller supporter votre club normand au stade d'Ornano !
Ter'élevage : l’ouest décapitalise plus qu’ailleurs
Succès pour les rencontres bovines Ter’élevage qui se sont déroulées le 7 décembre 2022 à Noyers-Bocage (14). 280 animaux…
A la ferme de Cesseville, on ne reste pas de glace devant les desserts
Des crèmes, des flans, des glaces... Depuis le 2 décembre 2022, Vanessa, Romain, Victor et Sacha contribuent, chacun à leur façon…
Publicité