Aller au contenu principal

Jardins
Les Automnales d’Harcourt, un rendez-vous incontournable

Les 22 et 23 octobre, Harcourt accueille pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes, entreprises d’espaces verts et associations.

En organisant pour la cinquième année “Les Automnales d’Harcourt”, le conseil Général de l’Eure a souhaité renouveler un événement de grande qualité autour du jardin et de l’arbre. Ainsi, Harcourt accueillera les visiteurs les 22 et 23 octobre prochains.

Au travers des conseils qu’ils prodigueront et de la passion qu’ils communiqueront, les professionnels (une quarantaine) auront à cœur d’inciter les visiteurs à “cultiver leur jardin” en leur montrant combien cet art est un bonheur accessible.

Les Automnales d’Harcourt, les 22 et 23 octobre, 9 h 30 à 18 h, Harcourt, 13 rue du Château. Restauration, portage des plants et parking sur place. Entrée : adultes : 4 € ; moins de 18 ans : gratuit. Contact : 02 32 46 29 70,www.harcourt-normandie.fr.

Retrouvez les Automnales d'Harcourt

dans la page magazine (page 32) de l'Eure Agricole du 20/10/11.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR]. TIEA : Giel Don Bosco repart avec la médaille d’or
Cinq établissements normands ont fait le déplacement à Paris, du samedi 25 février au dimanche 5 mars 2023, pour participer au…
Enquête : Loup y es-tu dans le Calvados ?
Quatre éleveurs d’ovins témoignent. Depuis 2019, entre Lisieux et Merville-Franceville, ils décrivent des attaques violentes sur…
[LE STAND]. Protéines végétales : une idée l(ég)umineuse
A l’heure où l’Europe et l’État français tendent à intégrer toujours plus de protéines végétales dans les assiettes, il était…
[L'ANIMATION]. Le lin, star d’un jour pour le défilé normand
Le Conseil départemental de l’Eure et les Chambres d’agriculture de Normandie ont convié plusieurs marques de création textile en…
[EN IMAGES] Avec Cindy Gelas, le savoir-faire normand s’exporte à Tahiti
Cindy Gelas ambitionne de lancer une filière de production laitière en Polynésie française d’où elle est originaire. C’est en…
Anne-Marie Denis et Christiane Lambert tournent une page à Alençon
A l’issue de l’assemblée générale de la FDSEA de l'Orne, qui s’est déroulée lundi 6 mars 2023 en Alençon, Anne-Marie Denis et…
Publicité