Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Equipement
Les chambres variables Lely Welger s’équipent du boîtier E-Link Pro

Pour la saison 2014, Lely équipe ses presses RP 445 à chambre variable du boîtier tactile « E-link Pro », compatible IsoBus. Déjà disponible sur les presses haut de gamme RP 545, Lely souhaite désormais étendre son boîtier grand écran couleur à l’ensemble de sa gamme des presses à chambre variable.

La Lely Welger RP 445, un réel succès
Depuis son lancement en France en 2011, la presse à balles rondes Lely Welger RP 445 demeure le modèle qui rencontre le plus large succès auprès des utilisateurs. Cette presse délivrant des balles allant de 0.9m à 1.60m offre des performances exceptionnelles avec (13, 17 ou 25) ou sans couteaux.
A partir du premier trimestre 2014, la Lely Welger RP 445 sera dotée du système d’information IsoBus grâce au boîtier de commande « E-Link Pro ».
L’IsoBus étend son champ d’action dans la gamme de presse Lely Welger
Le principe de l’Isobus repose sur le fait de pouvoir transférer des données d’un tracteur vers un ou plusieurs outils, et inversement. L’idée étant de pouvoir utiliser un boîtier qui coordonne les actions de la presse et celle du tracteur. Grâce au boîtier « E-link Pro », la Lely Welger RP 445 peut être, désormais, identifiée par les tracteurs équipés du système IsoBus.


Un boîtier qui change tout
Désormais, la prise en main des fonctions de la presse est grandement facilitée par le nouvel écran tactile couleur. La gestion de tous les paramètres s’effectue par une simple pression sur le clavier tactile. Ainsi le pick-up, les couteaux, la trappe anti-bourrage HydroFlexControl, le diamètre de balle, l’ajustement du noyau mou, etc... sont directement contrôlés par le boîtier « E-Link Pro ».
L’utilisateur a également le choix de sauvegarder le détail de ses activités par champ ou par client.
Ces données peuvent ensuite être stockées sur un port USB et utilisées sur ordinateur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Une bouteille de cidre par semaine éloigne la crise et sauve le verger
Il suffirait que chaque foyer normand achète une bouteille de cidre par semaine pour sauver la filière cidricole malmenée par la…
« C’est inadmissible que l’on n’arrive pas à être reçu par les ministres de l’Agriculture et des Finances »
Au moment où la filière vitivinicole cherche à négocier des aides avec le gouvernement pour sa survie, la filière cidricole…
Agneau du Gaec Le vent des marais
Un nouvel abattoir en vue ?
Fin 2018, l’abattoir de Beuvillers fermait définitivement ses portes. Un abattoir de plus qui, en stoppant son activité, a eu…
Accepter un peu d’inflation alimentaire
« Nous sommes des besogneux. On nous demande de la montée en gamme et du local avec de plus en plus de contraintes et nous…
Élodie et Baptiste Leclerc (50)
Témoignage d'Élodie et Baptiste Leclerc, éleveurs de veaux à Le Mesnilbus (50)
Élodie et Baptiste Leclerc élèvent des veaux à Le Mesnilbus (50) en intégration chez Denkavit. Âgés tous les deux de 31 ans, ils…
En attendant les JO, Éric Delaunay tire les corvidés
Dans le département, la pression corvidés se fait sentir. Pour y remédier, le tir est autorisé, même en période de confinement. À…
Publicité