Aller au contenu principal

Equipement
Les chambres variables Lely Welger s’équipent du boîtier E-Link Pro

Pour la saison 2014, Lely équipe ses presses RP 445 à chambre variable du boîtier tactile « E-link Pro », compatible IsoBus. Déjà disponible sur les presses haut de gamme RP 545, Lely souhaite désormais étendre son boîtier grand écran couleur à l’ensemble de sa gamme des presses à chambre variable.

La Lely Welger RP 445, un réel succès
Depuis son lancement en France en 2011, la presse à balles rondes Lely Welger RP 445 demeure le modèle qui rencontre le plus large succès auprès des utilisateurs. Cette presse délivrant des balles allant de 0.9m à 1.60m offre des performances exceptionnelles avec (13, 17 ou 25) ou sans couteaux.
A partir du premier trimestre 2014, la Lely Welger RP 445 sera dotée du système d’information IsoBus grâce au boîtier de commande « E-Link Pro ».
L’IsoBus étend son champ d’action dans la gamme de presse Lely Welger
Le principe de l’Isobus repose sur le fait de pouvoir transférer des données d’un tracteur vers un ou plusieurs outils, et inversement. L’idée étant de pouvoir utiliser un boîtier qui coordonne les actions de la presse et celle du tracteur. Grâce au boîtier « E-link Pro », la Lely Welger RP 445 peut être, désormais, identifiée par les tracteurs équipés du système IsoBus.


Un boîtier qui change tout
Désormais, la prise en main des fonctions de la presse est grandement facilitée par le nouvel écran tactile couleur. La gestion de tous les paramètres s’effectue par une simple pression sur le clavier tactile. Ainsi le pick-up, les couteaux, la trappe anti-bourrage HydroFlexControl, le diamètre de balle, l’ajustement du noyau mou, etc... sont directement contrôlés par le boîtier « E-Link Pro ».
L’utilisateur a également le choix de sauvegarder le détail de ses activités par champ ou par client.
Ces données peuvent ensuite être stockées sur un port USB et utilisées sur ordinateur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Pour la première fois, la coopérative Les Maîtres laitiers du Cotentin, présidée par Valérie Blandin, sera présente au Salon de l'Agriculture à Paris afin d'afficher "un modèle unique et vertueux".
"On a décidé de s'appeler Les Maîtres laitiers"
Le Groupe Les Maîtres laitiers du Cotentin a décidé de lever le voile sur une nouvelle identité, un nouveau logo, une nouvelle…
Venez rencontrer Serge Zaka au MoHo, jeudi 5 février prochain au MoHo, à Caen, à 18 h 30.
Anticiper le climat de demain pour adapter les productions agricoles régionales
Jeudi 5 février à 18 h 30, Serge Zaka, docteur en agroclimatologie et agronome français, sera présent à Caen dans…
Rural film Edouard Bergeon
Rural, avant-première au Lux en présence d'Édouard Bergeon
Le cinéma Lux, à Caen, accueille mardi 10 février à 20 h 15 l'avant-première du documentaire Rural, en présence de…
La manifestation s'est déroulée rond-point Lecocq.
Les agriculteurs de l'Orne nettoient le rond-point Lecocq
Après plusieurs semaines d'actions contre l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, les agriculteurs de…
Le râtelier anti-pendaison, confectionné par l'entreprise Hédou de Juvigny-le-Tertre, mis en jeu par le GDS de la Manche, a été remporté par Benjamin Legigan, éleveur allaitant à Brectouville.
Avec l'entreprise Hédou (Juvigny-les-Vallées), le GDS de la Manche fait gagner un râtelier anti-pendaison
Une des dernières créations au sein des ateliers de l'entreprise Hédou à Juvigny-le-Tertre porte le nom de râtelier anti-…
Une journée spéciale apiculture, organisée par le GDS Normandie, se tiendra le samedi 14 mars à Saint-Pierre-en-Auge. Une journée inédite sur le varroa (ici en image sur une nymphe d'abeille) à ne pas manquer.
Une journée technique sur le varroa le 14 mars 2026
La section apicole régionale du GDS organise, samedi 14 mars, une rencontre technique autour du varroa. Rendez-vous au lycée…
Publicité