Aller au contenu principal

Equipement
Les chambres variables Lely Welger s’équipent du boîtier E-Link Pro

Pour la saison 2014, Lely équipe ses presses RP 445 à chambre variable du boîtier tactile « E-link Pro », compatible IsoBus. Déjà disponible sur les presses haut de gamme RP 545, Lely souhaite désormais étendre son boîtier grand écran couleur à l’ensemble de sa gamme des presses à chambre variable.

La Lely Welger RP 445, un réel succès
Depuis son lancement en France en 2011, la presse à balles rondes Lely Welger RP 445 demeure le modèle qui rencontre le plus large succès auprès des utilisateurs. Cette presse délivrant des balles allant de 0.9m à 1.60m offre des performances exceptionnelles avec (13, 17 ou 25) ou sans couteaux.
A partir du premier trimestre 2014, la Lely Welger RP 445 sera dotée du système d’information IsoBus grâce au boîtier de commande « E-Link Pro ».
L’IsoBus étend son champ d’action dans la gamme de presse Lely Welger
Le principe de l’Isobus repose sur le fait de pouvoir transférer des données d’un tracteur vers un ou plusieurs outils, et inversement. L’idée étant de pouvoir utiliser un boîtier qui coordonne les actions de la presse et celle du tracteur. Grâce au boîtier « E-link Pro », la Lely Welger RP 445 peut être, désormais, identifiée par les tracteurs équipés du système IsoBus.


Un boîtier qui change tout
Désormais, la prise en main des fonctions de la presse est grandement facilitée par le nouvel écran tactile couleur. La gestion de tous les paramètres s’effectue par une simple pression sur le clavier tactile. Ainsi le pick-up, les couteaux, la trappe anti-bourrage HydroFlexControl, le diamètre de balle, l’ajustement du noyau mou, etc... sont directement contrôlés par le boîtier « E-Link Pro ».
L’utilisateur a également le choix de sauvegarder le détail de ses activités par champ ou par client.
Ces données peuvent ensuite être stockées sur un port USB et utilisées sur ordinateur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Éleveurs de Prim'Holsteins, de Limousines et de Normandes étaient sur le marché de Lisieux, samedi 29 mars, pour annoncer la foire de ce week-end.
[EN IMAGES] Les vaches paradent sur le marché de Lisieux, dans le Calvados
Samedi 29 mars 2025, sur le marché de Lisieux, dans le Calvados, les éleveurs organisateurs de la Foire de Lisieux ont déambulé…
Au Gaec Alvin, Aline et Kevin gèrent un troupeau de 70 vaches laitières à la traite.
Installation : "C'était en moi"
À la rencontre de nouveaux installés, les Jeunes Agriculteurs de Normandie ont pris la direction de Chailloué en plein cœur de l'…
Suzanne Henry, une femme engagée
Suzanne Henry s'est éteinte le 1er avril 2025 à l'âge de 96 ans.
Le groupe Folkafond donne rendez-vous le 7 mai pour un concert au profit de l'association Syndrome de Usher, syndrome dont est atteint Antoine, âgé seulement de 3 ans et demi.
Deux agriculteurs musiciens jouent pour aider la recherche contre la maladie de Usher
D'un voyage en Chine, deux producteurs de lait de la Coopérative d'Isigny-Sainte-Mère, Marc-Antoine Blot et François Lepourry,…
La chasse aux œufs des Jeunes agriculteurs se déroule sur l'exploitation de la famille Levoyer.
Une chasse aux œufs à la ferme organisée par les Jeunes agriculteurs samedi 26 avril 2025
Pour leur première chasse aux œufs, les Jeunes agriculteurs de l'Orne investissent l'exploitation de la famille Levoyer, samedi…
Les chasseurs veulent continuer à pratiquer leur loisir dans cette zone y compris quand celle-ci sera une réserve naturelle après fin 2026.
Continuer de chasser dans la tourbière de Baupte
Lors de l'assemblée générale de la Fédération départementale des chasseurs de la Manche le 5 avril, Pierre-Arnaud Martin,…
Publicité