Aller au contenu principal
Font Size

Agritechnica
Les nouveautés Lemken, Fendt, Manitou, JCB, Case IH en VIDEO

Le concept a séduit de nombreux visiteurs. C'est l'un des engins en vogue au salon Agritechnica d'Hannovre : le Fendt trisix vario.

Le salon Agritechnica se déroule à Hannovre (Allemagne) jusqu’au 17 novembre. Avec 2247 entreprises et 36 pays représentés, c’est la plus grande exposition mondiale du machinisme agricole. Retrouvez les videos des nouveautés marquantes du salon, à commencer par le Fendt trisix vario. Ses trois essieux et ses six roues indépendantes doivent permettre un très large rayon d’application. Les caractéristiques techniques du dernier bébé Fendt : une puissance maximale de 540 chevaux (400 kW), deux transmissions à variations continues vario, 7,61 mètres de longueur et 2,75 mètres de largeur.
A suivre les videos d’autres nouveautés : le dernier le JCB Fastrac, le Manitrac de Manitou ou le concept de tracteur à chenilles de Case IH.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture, curieux du contexte local
Julien Denormandie est venu visiter la ferme de François Rihouet à Périers (50) et écouter les demandes liées à plusieurs…
Un pick-up lin conçu par la SAMA voit le jour
L’agriculture devra se passer du glyphosate d’ici quelques années. Les producteurs de lin anticipent l’arrêt de l’herbicide,…
Requiem pour l’abattoir de Saint-Hilaire
Vendredi 10 juillet, Manuel Pringault, président du groupe Teba et patron de la société d’abattage saint-hilairien, ASH (gérante…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
L’hétérogénéité des orges se confirme
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Publicité