Aller au contenu principal

Les nouvelles collections à Linfini

Mardi 26 mai 2020, les nouvelles collections hommes et femmes sont en place dans la boutique de vêtements et linge de maison en lin, de la Coopérative linière nord de Caen, à Villons-les-Buissons. Depuis le déconfinement, le commerce reprend.

« Avec le confinement, des fournisseurs étaient bloqués. Heureusement, nous avions reçu une partie de la collection femmes un peu avant le 17 mars », raconte Fabienne Delaunay, gérante du magasin Linfini, à Villons-les-Buissons. Cette année, deux nouvelles marques prennent place en rayon : Lola Espeleta et L’Atelier de la maille. « Lola Espeleta mélange lin et viscose, les produits sont donc moins chers. » Mardi 26 mai 2020, les chemises et chemisettes hommes font leur entrée dans la boutique. Pour hommes et femmes, « on propose des vêtements en lin tissé et tricoté, beaucoup de couleurs ».

Précautions contre le Covid-19

« Depuis la réouverture du magasin, il y a du monde. Nous avons réalisé une communication par mail et sur les réseaux sociaux. Les gens appellent pour savoir si nous sommes ouverts. Ils ont envie de sortir, de se faire plaisir. » Dans le magasin, port du masque, gel hydroalcoolique à l’entrée, deux clients maximum. « Je désinfecte le terminal de paiement et le comptoir, je passe les vêtements à la vapeur lorsqu’ils ont été essayés », rassure Fabienne Delaunay. Mais attention, « comme les années précédentes, nous n’avons pas de stocks, mais beaucoup de choix. Comme ça, on ne retrouve pas les mêmes vêtements sur tout le monde ».

Contact : 02 31 44 29 64

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

AUTORISATION CHASSE 61
Feu vert à la chasse dans l’Orne
Jeudi 5 novembre, la commission départementale de la chasse et de la faune sauvage était en réunion extraordinaire. Malgré le…
SOJA NORMAND MOISSON
Le potentiel du soja prend racine
Au printemps, des éleveurs adhérents à l’OP des 3 Vallées (Danone) et des cultivateurs ont semé 29 ha de soja, en partenariat…
SCoT Caen métropole
Le futur visage de la métropole de Caen
Le nouveau SCoT de Caen métropole réduit la possibilité d’urbaniser les terres agricoles et naturelles. Une enveloppe foncière…
Pascal Desvages et Stéphane Carel Président et directeur de la coopérative de Creully (14).
Coopérative de Creully (14) : " Nos choix stratégiques sont confortés "
Malgré la crise sanitaire et autre perturbateur conjoncturel et structurel, la coopérative de Creully (14), qui tient son…
LIN ET COVID
Le lin : une filière d’excellence à l’épreuve de la Covid
80% de la production mondiale de fibre de lin teillé est d’origine européenne et la France en est le leader mondial. Outre leur…
pressoir lycée agricole Sées
Au lycée de Sées, on presse beaucoup pour le plaisir
Le pressoir de Patrick Yvard s’installe chaque année durant deux mois et demie dans la cour de la cidrerie du lycée de Sées. Les…
Publicité