Aller au contenu principal

Les nouvelles collections à Linfini

Mardi 26 mai 2020, les nouvelles collections hommes et femmes sont en place dans la boutique de vêtements et linge de maison en lin, de la Coopérative linière nord de Caen, à Villons-les-Buissons. Depuis le déconfinement, le commerce reprend.

« Avec le confinement, des fournisseurs étaient bloqués. Heureusement, nous avions reçu une partie de la collection femmes un peu avant le 17 mars », raconte Fabienne Delaunay, gérante du magasin Linfini, à Villons-les-Buissons. Cette année, deux nouvelles marques prennent place en rayon : Lola Espeleta et L’Atelier de la maille. « Lola Espeleta mélange lin et viscose, les produits sont donc moins chers. » Mardi 26 mai 2020, les chemises et chemisettes hommes font leur entrée dans la boutique. Pour hommes et femmes, « on propose des vêtements en lin tissé et tricoté, beaucoup de couleurs ».

Précautions contre le Covid-19

« Depuis la réouverture du magasin, il y a du monde. Nous avons réalisé une communication par mail et sur les réseaux sociaux. Les gens appellent pour savoir si nous sommes ouverts. Ils ont envie de sortir, de se faire plaisir. » Dans le magasin, port du masque, gel hydroalcoolique à l’entrée, deux clients maximum. « Je désinfecte le terminal de paiement et le comptoir, je passe les vêtements à la vapeur lorsqu’ils ont été essayés », rassure Fabienne Delaunay. Mais attention, « comme les années précédentes, nous n’avons pas de stocks, mais beaucoup de choix. Comme ça, on ne retrouve pas les mêmes vêtements sur tout le monde ».

Contact : 02 31 44 29 64

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Silphie culture
Des éleveurs séduits par la silphie testent la nouvelle culture
La silphie est une culture pérenne, implantée pour une quinzaine d’années. La plante est utilisée dans les Vosges surtout pour la…
Léonie Angot-Hastain, maire de Saint-Manvieu-Norrey, 3e sur la liste calvadosienne ; Frédéric Moreau, exploitant à Mouen ; Stéphanie Yon-Courtin (ex-LR), tête de liste LREM dans le Calvados avec Laurent Bonnaterre ; David Hastain, agriculteur à Saint-Manvieu-Norrey ; Sébastien Binet, agriculteur maire de Versainville, 8e sur la liste calvadosienne.
Dans le Calvados, la candidate LREM ne veut pas opposer les sujets
La députée européenne, ancienne maire de Saint-Contest et colistière de Laurent Bonnaterre aux élections régionales, Stéphanie…
SERVICE REMPLACEMENT 61
Les agents de remplacement de l’Orne à l’honneur
La fédération départementale des services de remplacement de l’Orne a organisé, pour la 3e  année consécutive, une journée dédiée…
SIP DEMONSTRATION FAUCHEUSE
VIDEO. La plus large faucheuse du monde en démonstration en Normandie
La Silvercut Disc 1500 T (de marque SIP) est la faucheuse la plus large au monde avec 15 mètres de travail. Il en existe une…
VIDEO. Des silos en préfa modulables, à monter soi-même
Mickaël Féret est à la tête d’une société ornaise de fabrique d’éléments en bétons destinés, notamment, au stockage agricole. De…
PANNEAUX ELECTIONS
Régionales : les têtes de listes ont passé leur oral agricole
FRSEA, JA et Chambre régionale d’agriculture de Normandie ont, lundi dernier, invité les têtes de listes aux régionales (ou leur…
Publicité