Aller au contenu principal

Les nouvelles collections à Linfini

Mardi 26 mai 2020, les nouvelles collections hommes et femmes sont en place dans la boutique de vêtements et linge de maison en lin, de la Coopérative linière nord de Caen, à Villons-les-Buissons. Depuis le déconfinement, le commerce reprend.

« Avec le confinement, des fournisseurs étaient bloqués. Heureusement, nous avions reçu une partie de la collection femmes un peu avant le 17 mars », raconte Fabienne Delaunay, gérante du magasin Linfini, à Villons-les-Buissons. Cette année, deux nouvelles marques prennent place en rayon : Lola Espeleta et L’Atelier de la maille. « Lola Espeleta mélange lin et viscose, les produits sont donc moins chers. » Mardi 26 mai 2020, les chemises et chemisettes hommes font leur entrée dans la boutique. Pour hommes et femmes, « on propose des vêtements en lin tissé et tricoté, beaucoup de couleurs ».

Précautions contre le Covid-19

« Depuis la réouverture du magasin, il y a du monde. Nous avons réalisé une communication par mail et sur les réseaux sociaux. Les gens appellent pour savoir si nous sommes ouverts. Ils ont envie de sortir, de se faire plaisir. » Dans le magasin, port du masque, gel hydroalcoolique à l’entrée, deux clients maximum. « Je désinfecte le terminal de paiement et le comptoir, je passe les vêtements à la vapeur lorsqu’ils ont été essayés », rassure Fabienne Delaunay. Mais attention, « comme les années précédentes, nous n’avons pas de stocks, mais beaucoup de choix. Comme ça, on ne retrouve pas les mêmes vêtements sur tout le monde ».

Contact : 02 31 44 29 64

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Votre présence est un de leurs atouts ! SM CAEN - AJACCIO
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
Festival de la viande, Suzanne Hunger, a été présente lors de l'hommage rendu à son fils, Daniel, décédé en juin dernier à l'âge de 66 ans.
Préfet, maire de Torigny et présidente de la FRSEA Normandie s'expriment
Daniel, le passionné des animaux de concours Devant sa maman Suzanne, âgée de 91 ans, les élus, les éleveurs et les visiteurs,…
Laurent Binet, président du Festival de la viande de Torigny, est prêt à accueillir les 76 éleveurs du grand ouest et les 285 animaux inscrits.
Au Festival de la viande, c'est toute la filière bovine qui est défendue
Le Festival de la viande va une nouvelle fois s'installer sur la place de l'Orangerie à Torigny-les-Villes le 22 novembre.…
Une réunion publique concernant la réalisation de pistes cyclables dans le secteur du Pays d'Auge s'est tenue mardi 28 octobre 2025, en présence de la FDSEA 14.
Pistes cyclables : "La terre, c'est notre outil de travail"
L'Association pour la protection de l'environnement de la vallée de Saint-Julien-sur-Calonne, dans le Calvados, a organisé, mardi…
Une trentaine d'agriculteurs a fait le déplacement du Calvados, de la Manche et de l'Orne pour manifester contre le Mercosur et la taxe carbone, vendredi 14 novembre à midi.
[EN IMAGES] Ils disent (encore et toujours) non au Mercosur à Caen !
Vendredi 14 novembre 2025, devant la préfecture du Calvados à Caen, des exploitants venus de toute l'ex Basse-Normandie ont…
Vendredi 7 novembre, la FDSEA et les JA de l'Orne se sont mobilisés à Bellême.
[EN IMAGES] Manifestation des agriculteurs à Bellême dans l'Orne
Vendredi 7 novembre 2025 à Bellême, la FDSEA et les JA ont répondu aux propos tenus par Emmanuel Macron sur le Mercosur à Belém…
Publicité