Aller au contenu principal

Beiser Environnement
L’innovation en action

Depuis quelques années déjà, Beiser est devenu un partenaire incontournable des communes et des collectivités territoriales ainsi que du monde agricole pour tous les équipements hiver.

2011, Beiser Environnement élargit encore son offre et vous propose aujourd’hui de découvrir une gamme de saleuses centrifuges avec monodisque.3 modèles disponibles :
- saleuse 350 litres sur 3 points ;
- saleuse 350 litres sur 3 points avec commande hydraulique ;
- saleuse 350 litres sur roues.
Les saleuses Beiser sont équipées d’une trémie en plastique avec un fonds en acier inoxydable, une grille de filtration, un cardan de série, un agitateur articulé ainsi qu’un appareil d’épandage de sel ou de sable. Le modèle roulant est équipé de roues en 175/70 R13 avec attache boule, feux et clignotants arrière.Beiser, ce sont aussi les chasse-neiges
Notre chasse-neige double vérin offre jusqu’à 5 positions de déneigement possibles : il est ainsi parfaitement adapté pour le déneigement des routes communales, des parkings et autres espaces ayant besoin d’être sécurisés. Le système de fixation sur attache 3 points et les 2 vérins double-effet rendent le chasse-neige Beiser particulièrement maniable même dans des endroits difficiles d’accès. La lame est montée sur ressorts afin de s’adapter au relief du sol. Pour une adaptation parfaite aux déformations de la route, vous pouvez adapter en option des roues spécifiques sous la lame. Sur notre modèle 3 m de largeur, vous bénéficiez
de l’éclairage ainsi que d’un emplacement pour porte-drapeau.
www.beiser.fr
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 6e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS confirme, vendredi 26 mars 2021, qu'un sixième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans la zone historique.
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
SESSION CHAMBRE AGRI 14 - FAUNE SAUVAGE
La faune sauvage réunit contre elle l’envie d’une lutte collective
Les élus de la Chambre d’agriculture du Calvados étaient réunis en session, mardi 9 mars 2021, à Hérouville-Saint-Clair (14). Une…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
SESSION CHAMBRE AGRI 61 BIOGAZ
Chambre d’agriculture : une session qui sent le biogaz
Mercredi 10 mars 2021, la Chambre d’agriculture de l’Orne a voté une délibération relative à l’activité de méthanisation dans le…
Publicité