Aller au contenu principal

Beiser Environnement
L’innovation en action

Depuis quelques années déjà, Beiser est devenu un partenaire incontournable des communes et des collectivités territoriales ainsi que du monde agricole pour tous les équipements hiver.

2011, Beiser Environnement élargit encore son offre et vous propose aujourd’hui de découvrir une gamme de saleuses centrifuges avec monodisque.3 modèles disponibles :
- saleuse 350 litres sur 3 points ;
- saleuse 350 litres sur 3 points avec commande hydraulique ;
- saleuse 350 litres sur roues.
Les saleuses Beiser sont équipées d’une trémie en plastique avec un fonds en acier inoxydable, une grille de filtration, un cardan de série, un agitateur articulé ainsi qu’un appareil d’épandage de sel ou de sable. Le modèle roulant est équipé de roues en 175/70 R13 avec attache boule, feux et clignotants arrière.Beiser, ce sont aussi les chasse-neiges
Notre chasse-neige double vérin offre jusqu’à 5 positions de déneigement possibles : il est ainsi parfaitement adapté pour le déneigement des routes communales, des parkings et autres espaces ayant besoin d’être sécurisés. Le système de fixation sur attache 3 points et les 2 vérins double-effet rendent le chasse-neige Beiser particulièrement maniable même dans des endroits difficiles d’accès. La lame est montée sur ressorts afin de s’adapter au relief du sol. Pour une adaptation parfaite aux déformations de la route, vous pouvez adapter en option des roues spécifiques sous la lame. Sur notre modèle 3 m de largeur, vous bénéficiez
de l’éclairage ainsi que d’un emplacement pour porte-drapeau.
www.beiser.fr
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Patrice Gauquelin, président d’EDT Normandie
“ L’enfumage du plan de relance ”
Patrice Gauquelin, président d’EDT Normandie qui fédère 170 ETA (Entreprise de Travaux Agricoles) au plan régional, est très…
MANIFESTATION FDSEA 50 JA 50 JANVIER 2021
Une mobilisation active devant les grilles de la préfecture
Le 19 janvier, les adhérents de la FDSEA et des JA de la Manche étaient appelés à se mobiliser devant la préfecture pour dénoncer…
Sébastien Macé, agriculteur dans la vallée de la Sienne
Parole d’installé, 25 ans après : " Le moral n’y est plus "
Installé en 1995, Sébastien Macé, agriculteur à Heugueville-sur-Sienne (50) avait fait l’objet d’une rubrique Parole d’installé…
Stabulation - Brûler le béton
VIDEO. Ils brûlent le béton pour éviter les glissades
A Hermival-les-Vaux (14), Florian Fernagut fait appel pour la troisième fois à l’entreprise morbihannaise Tounet pour le décapage…
De la gendarmerie à la bergerie
De la gendarmerie à la bergerie
Depuis deux ans, Christophe Salmon travaille à la bergerie de la ferme de Grégoire de Mathan, à Longvillers dans le Calvados.…
Boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14)
La boucherie Mesnil en plein rush
La découpe bat son plein à la boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14), où la période des fêtes a été synonyme de nombreuses…
Publicité