Aller au contenu principal

Covid-19
« On n’a pas abandonné nos clients ni les autres »

Le 17 mars, Geffroy Diffusion a fermé ses portes au public. Mais pas son atelier de dépannage. Si les GMS restées ouvertes ont pu continuer à vendre de l’électroménager, Olivier Geffroy n’est pas sûr qu’elles y gagnent.

Pratique Geffroy Diffusion SARL, 40 rue de l’Avenir, 14790 Verson. Tél. : 02 31 26 66 55.
© TG

« Nous sommes intervenus chez une vieille dame, pour remplacer son réfrigérateur. Elle en a eu les larmes aux yeux. Là, on se dit qu’on a bien fait de se lever le matin. S’il s’était agi de ma grand-mère, j’aurais aimé que quelqu’un la dépanne », raconte Olivier Geffroy, gérant du magasin d’électroménager Geffroy Diffusion, à Verson. Depuis le 17 mars, date de début du confinement, son magasin est fermé pour cause de lutte contre le Covid-19. Au même titre que les grandes enseignes de ce domaine d’activité. La différence, c’est le service après-vente, force de l’entreprise familiale depuis vingt-sept ans. « Nous avons pris le parti de dépanner les urgences : réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver le linge. Nous sommes les seuls à Caen à assurer le SAV. »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Christian et Catherine Duchemin vendent La Ferme du Val d’Odon à Alain Datin
Christian et Catherine Duchemin passent la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de La Ferme du Val d'…
L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
Publicité