Aller au contenu principal

Facturation électronique,
As Normandie lance son Esp’As Connect

Même si la généralisation de la facturation électronique, initialement prévue au 1er janvier 2024, est reportée, le cabinet comptable As Normandie lance son Esp’As Connect lors de la foire de Lessay et du Space. Rendez-vous les 8, 9, 10 septembre 2023 à Lessay et les 12, 13 et 14 septembre 2023 à Rennes.

Romane Lecoustillier, comptable et conseillère informatique, a travaillé sur le déploiement du bureau numérique, Esp’As Connect en vue de tendre vers la facturation électronique en 2024.
© DR

Pour le cabinet comptable As Normandie, cette rentrée est marquée par le lancement officiel du bureau numérique Esp’As Connect lors de la foire de Lessay et du Space à Rennes afin de préparer ses adhérents à la facture électronique, qui sera généralisée en 2024.

La date exacte sera définie dans le cadre de la loi de finances 2024. Romane Lecoustillier, comptable et conseillère informatique, en explique les enjeux. « Cet Esp’As Connect permettra une dématérialisation des factures via une plateforme dédiée », précise la comptable, qui penche sur le sujet en binôme avec Philippe Nello. Et pour cette rentrée, As Normandie mise sur le déploiement de son outil.   

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'histoire de la famille Feugère racontée par Karine Le Marchand
Six familles d'agriculteurs ont participé au documentaire Famille de paysans, 100 ans d'histoire, co-produit par Karine Le…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - USL DUNKERQUE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen"  
Hervé Morin : "Je refuse que la méthanisation normande prenne un virage à l’allemande"
Mardi 21 novembre 2023 s'est tenu en présence d'Hervé Morin, président de la Région, une conférence de presse, pour que l’Etat…
Après la tempête Ciaran, mesurer les conséquences et les besoins dans la Manche
Le 9 novembre 2023, la Chambre d’agriculture, la FDSEA et les JA de la Manche avaient organisé un déplacement avec le préfet de…
« Sur le marché de la paille, la météo commande toute l’année »
L’ETA Lecarpentier ramasse 3 600 ha de paille en plaine de Caen par an et vend 15 000 tonnes, principalement aux éleveurs de la…
[EN IMAGES] A la rencontre d'Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture
C'est au tour de la Normande d'être représentée à l'occasion de la 60e édition du Salon international de l'agriculture qui se…
Publicité