Aller au contenu principal

Katia JOSSE, directrice de la SAS Josse
Nous recrutons les alternats sur motivation

La SAS Josse, entreprise de vente et réparation de matériels agricoles et de motoculture, rayonne dans l’Eure et la Seine-Maritime. Elle emploie 58 salariés, dont huit apprentis, dans trois bases.

Katia JOSSE, directrice de la SAS Josse
© JP
Pourquoi recrutez-vous des alternants ?

Pour répondre aux besoins que nous avons, dans tous les postes. L’apprentissage donne le goût du métier. Ils intègrent la culture d’entreprise en douceur. C’est aussi enrichissant pour les techniciens qui forment les jeunes, car ils apprennent, en même temps, à manager.

Quels sont vos besoins de recrutement ?

Nous cherchons un technicien motoculture et un technicien confirmé en mécanique agricole. Nous avons déjà trouvé deux alternants pour la rentrée de septembre en technique agricole. Il s’agit de deux super stagiaires à qui nous avons proposé de rester en apprentissage.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Tuberculose bovine : deux cas découverts dans le secteur de Pont-d’Ouilly
La direction départementale de la protection des populations (DDPP) a annoncé, mercredi 18 mai 2022, la découverte d’un cas de…
JA 61
Le nouveau bureau des Jeunes agriculteurs est en place
Le nouveau bureau des Jeunes agriculteurs de l’Orne est en place depuis mardi 19 avril 2022, pour la mandature 2022-2024. L’…
De 50 t à 0 t de tourteau de colza
Il fut un temps où Damien Odienne achetait 50 tonnes de tourteau de colza par an pour compléter la ration de ses laitières et…
« Dès que j’ai le dos tourné, les corbeaux reviennent »
Du Perche au bocage, en passant par la plaine, les corbeaux ravagent les parcelles de maïs. Si la DDT accorde le droit de les…
Région politique agricole
La Région Normandie dévoile sa politique agricole 2023-2027
Les élus prévoient un programme co-construit avec la profession, simplifié, d’un montant de 60 millions d’euros par an. Les…
Agrial, ferme grandeur nature
Agrial lance sa Ferme grandeur nature en juin
La coopérative agricole Agrial a décidé d’ouvrir les portes de deux fermes adhérentes lors d’un nouvel événement intitulé : Ferme…
Publicité