Aller au contenu principal

Samuel Legoupil, président des Jeunes Agriculteurs
“Nous voulons des actes”

Samuel Legoupil, président de la structure manchoise, enfonce le clou, “nous continuerons à être une force de propositions aujourd’hui et demain pour un meilleur avenir agricole”.

Samuel Legoupil, président des JA, “Nous appuyons notre démarche sur deux points d'actualités qui nous semblent essentiels : la loi de modernisation agricole (LMA) et la restructuration de la filière laitière”.
Samuel Legoupil, président des JA, “Nous appuyons notre démarche sur deux points d'actualités qui nous semblent essentiels : la loi de modernisation agricole (LMA) et la restructuration de la filière laitière”.
© EC

 

Les JA se font discrets ces derniers temps, n'avez vous rien à dire sur la crise actuelle que traverse la profession agricole et notamment les jeunes qui sont les plus touchés ?
Nous n'occupons pas la une des journaux il est vrai, mais ce n'est pas pour autant que le syndicalisme jeune dort. Tout comme nos confrères, nous travaillons activement pour être force de propositions aujourd'hui et demain pour un meilleur avenir agricole.
La suite dans votre prochaine édition
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Le Gaec Lorin-Barbot prévoit de toujours produire du lait en 2032
Le Gaec Lorin-Barbot de Les Cresnays (sud Manche) prévoit de toujours produire du lait d’ici dix ans. Pour autant, les…
Zéro glyphosate ou le défi impossible en Normandie ?
Peut-on se passer du glyphosate ? Depuis 2019, cette vaste question a été travaillée via le plan « transition glyphosate…
PAC 2023-2027 : le nouveau système de suivi du parcellaire est « vraiment intrusif »
Dans le cadre de la future programmation de la Politique agricole commune (PAC) qui entrera en vigueur en janvier 2023, la…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Philippe Leprince, directeur de l’OP Bovins d’Agrial : « Transformer la décapitalisation en atout »
En octobre 2022, l’OP Bovins d’Agrial a organisé sa « Journée puissance viande » dans le pays du granit, à Saint-Michel-de-…
Publicité