Aller au contenu principal

Samuel Legoupil, président des Jeunes Agriculteurs
“Nous voulons des actes”

Samuel Legoupil, président de la structure manchoise, enfonce le clou, “nous continuerons à être une force de propositions aujourd’hui et demain pour un meilleur avenir agricole”.

Samuel Legoupil, président des JA, “Nous appuyons notre démarche sur deux points d'actualités qui nous semblent essentiels : la loi de modernisation agricole (LMA) et la restructuration de la filière laitière”.
Samuel Legoupil, président des JA, “Nous appuyons notre démarche sur deux points d'actualités qui nous semblent essentiels : la loi de modernisation agricole (LMA) et la restructuration de la filière laitière”.
© EC

 

Les JA se font discrets ces derniers temps, n'avez vous rien à dire sur la crise actuelle que traverse la profession agricole et notamment les jeunes qui sont les plus touchés ?
Nous n'occupons pas la une des journaux il est vrai, mais ce n'est pas pour autant que le syndicalisme jeune dort. Tout comme nos confrères, nous travaillons activement pour être force de propositions aujourd'hui et demain pour un meilleur avenir agricole.
La suite dans votre prochaine édition
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Nouvelle mobilisation ce mercredi 24 janvier 2024 à Domfront, dans l'Orne
L’épisode neigeux a eu raison de la mobilisation prévue jeudi 18 janvier 2024 devant l’usine Lactalis de Domfront (Orne). Mais il…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
[EN IMAGES] Mobilisation des agriculteurs : des produits sortis des rayons
Alors que la colère du monde agricole monte dans toute la France, les producteurs de la Manche sont entrés en action lundi 22…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
Sunlait veut trouver une issue pour ses producteurs
Depuis 2020, les relations entre Sunlait et Savencia sont tendues, jusqu’à les conduire devant les tribunaux en raison d’un…
[EN IMAGES] Des annonces concrètes suspendent les actions dans la Manche
Après les annonces du Premier ministre, Gabriel Attal, le 1er février 2024, les présidents de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs…
Publicité