Aller au contenu principal

Groupama Centre Manche
Pascal Loiseau nommé directeur général à compter du 1er juillet 2014

© DR

Le Conseil d'administration de Groupama Centre Manche a nommé, le 28 février dernier, Pascal Loiseau au poste de directeur général de la Caisse régionale à compter du 1er juillet 2014. Il succédera à Jean-Paul Hue qui partira en retraite fin juin.
Pascal Loiseau est âgé de 45 ans. Diplômé de l’Institut de gestion de Rennes, il est titulaire d’un DESS en management des industries agroalimentaires. Il a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe depuis 1992, tout d’abord, avec des responsabilités commerciales au sein du GIPAC (aujourd’hui Groupama Assurance Crédit), puis, à partir de 1997, à Groupama Centre Atlantique où il a tenu différents postes à responsabilité dans les domaines technique, organisationnel, commercial et informatique avant d’être nommé directeur général adjoint en 2009.
En septembre 2010, il rejoint Groupama Sud en tant que directeur général adjoint et prend une part active à la fusion avec la Caisse Régionale Groupama Alpes Méditerranée (constituant Groupama Méditerranée).
Depuis 2012, il est directeur général adjoint de Groupama Méditerranée.

Groupama Centre Manche :
8 départements : Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Mayenne, Orne, Sarthe et Seine-Maritime.
Président : Jean-Marie Bayeul.
Directeur général : Jean-Paul Hue.
457,4 millions d’euros de chiffre d’affaires*
1 392 salariés*
189 agences*
* Chiffres à fin 2013

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Prix du lait juillet 2022 : le compte n’y est vraiment pas selon Ludovic Blin
Alors que la hausse des prix du lait a tardé à s’enclencher, la mécanique se grippe et les principaux opérateurs de la filière…
Mesures de restriction d’eau dans le Calvados
La situation hydrologique et hydrogéologique était déjà défavorable début juillet 2022. L’absence de précipitation ainsi que les…
Moisson 2022 : dernière ligne droite
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 25 …
Coquillages et préjugés : Anaïs, portrait d’une reconvertie
Le Comité régional conchyliculture (CRC) a lancé sa campagne de communication ConchyQuoi en mai 2022 sur les réseaux sociaux. Des…
Moisson 2022 : rapide et en avance
Toutes les semaines, nous proposons un point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Lundi 18 …
Sécheresse - Prix du lait - FDSEA-JA 50
Sécheresse 2022 : les agriculteurs face à une « situation critique »
La FDSEA et les Jeunes agriculteurs de la Manche ont tiré la sonnette d’alarme, lundi 8 août 2022 à Saint-Lô, sur les difficultés…
Publicité