Aller au contenu principal

Groupama Centre Manche
Pascal Loiseau nommé directeur général à compter du 1er juillet 2014

© DR

Le Conseil d'administration de Groupama Centre Manche a nommé, le 28 février dernier, Pascal Loiseau au poste de directeur général de la Caisse régionale à compter du 1er juillet 2014. Il succédera à Jean-Paul Hue qui partira en retraite fin juin.
Pascal Loiseau est âgé de 45 ans. Diplômé de l’Institut de gestion de Rennes, il est titulaire d’un DESS en management des industries agroalimentaires. Il a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe depuis 1992, tout d’abord, avec des responsabilités commerciales au sein du GIPAC (aujourd’hui Groupama Assurance Crédit), puis, à partir de 1997, à Groupama Centre Atlantique où il a tenu différents postes à responsabilité dans les domaines technique, organisationnel, commercial et informatique avant d’être nommé directeur général adjoint en 2009.
En septembre 2010, il rejoint Groupama Sud en tant que directeur général adjoint et prend une part active à la fusion avec la Caisse Régionale Groupama Alpes Méditerranée (constituant Groupama Méditerranée).
Depuis 2012, il est directeur général adjoint de Groupama Méditerranée.

Groupama Centre Manche :
8 départements : Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Mayenne, Orne, Sarthe et Seine-Maritime.
Président : Jean-Marie Bayeul.
Directeur général : Jean-Paul Hue.
457,4 millions d’euros de chiffre d’affaires*
1 392 salariés*
189 agences*
* Chiffres à fin 2013

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

TUBERCULOSE BOVINE
Tuberculose bovine : quatre cas confirmés dans le Calvados
Le Groupement de défense sanitaire confirme, ce mardi 23 février 2020, la détection de quatre cas de tuberculose bovine. Plus de…
Un liniculteur utopiste
Depuis 2017, l’association Lin et Chanvre bio (LCBio) déploie des essais de chanvre en Normandie. Un des objectifs est de créer…
Graindorge, bâtiments de la future fromagerie
Graindorge mise sur le camembert AOP fermier et bio
La fromagerie Le Clos de Beaumoncel est en cours de finalisation à Camembert (61). Fruit d’un partenariat entre E. Graindorge et…
ETA GIFFARD - EPANDAGE
Terra Variant 585 cherche hectares où s’épandre
À l’automne, Denis Giffard, entrepreneur de travaux agricoles à Tournebu (14), a troqué l’une de ses arracheuses intégrales à…
ORNE - CERTIFICATION HVE
HVE : le label met un pied dans l’Orne
La Chambre d’agriculture de Normandie a invité les agriculteurs à s’informer sur le label HVE au cours de trois réunions dans l’…
Le GDS 14 élit son nouveau président
Lors de son assemblée générale, le Groupement départemental sanitaire du Calvados a renouvelé son bureau. Alain Legentil,…
Publicité