Aller au contenu principal

Bienvenue à la ferme en Normandie
Portes ouvertes les 18 et 19 avril

Daniel Génissel, président de la Chambre Régionale d’Agriculture, Jean-Pierre Carnet, “président de Bienvenue à la Ferme », la représentante du Conseil Régional, Frédérique Heurguier, les élus locaux, sans oublier la participation de “Manche Terroirs”, ont mis en exergue, la semaine dernière, les typicités de ces deux jours d’accueil, lors d’une conférence de presse aux Étangs du Val de Sée, situés à Saint Georges de Livoye dans le Sud-Manche, à quelques encablures de Brécey.

A St Georges de Livoye, partis de rien, les propriétaires ont créé au fil des ans, les étangs du Val de Sée, cumulant pêche de loisirs et produits du terroir.
A St Georges de Livoye, partis de rien, les propriétaires ont créé au fil des ans, les étangs du Val de Sée, cumulant pêche de loisirs et produits du terroir.
© EC

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Une première au Salon pour Corentin Angot
Diplômé ingénieur agronome, Corentin Angot se plaît à travailler sur la ferme paternelle à Gouffern-en-Auge, dans l'Orne en…
Publicité