Aller au contenu principal
Font Size

Orne
Prochaine commande de fuel : une seule date pour l’ensemble du département

Les adhérents à la FDSEA peuvent désormais faire leur commande de fuel directement sur internet.

Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
© TG
Toujours dans l’objectif d’apporter un plus à ses adhérents la FDSEA de l’Orne améliore son service de commande groupée de fuel. En effet, vous pouvez désormais faire votre commande de fuel directement sur internet en vous rendant sur le site
de la FDSEA de l’Orne : www.fdsea61.fr rubrique “Fuel”. Une fois validé votre bulletin de commande sera directement envoyé par e-mail à la FDSEA et une copie vous sera également adressée. N’hésitez pas à tester ce nouveau service !
Le nom du fournisseur retenu et ses tarifs sont toujours consultables le soir même de l’appel d’offres sur le blog de la FDSEA : www.fdsea61-blog.com
L’identifiant et le mot de passe pour accéder au Blog vous ont été remis sur le courrier d’accompagnement de votre “Carte Moisson”, sinon contactez votre FDSEA.

Prochaine commande de fuel le mardi 13 décembre pour l’ensemble du département
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Vous trouverez en page 9 du journal l’Agriculteur Normand du 24 novembre un bon de commande à renvoyer à la FDSEA par courrier ou par fax (adresse et numéro sur le bulletin) :
- indiquer la quantité souhaitée par type de fuel ;
- modalité de paiement : paiement comptant à la livraison ;
- commande minimum de 1 000 litres.
- Afin de contrôler la qualité du fuel livré, la FDSEA peut procéder à une analyse inopinée au pied d’un camion.
Attention : aucune commande ne sera prise par téléphone. Les bulletins arrivant après la date butoir ne seront pas pris en compte.
Suite aux réceptions des commandes, un appel d’offres sera lancé auprès des distributeurs de fuel du département. Le distributeur proposant le meilleur prix pour la zone sera retenu.
Le distributeur prendra rendez-vous avec chaque personne pour la livraison.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
(VIDEO) Une Lexion à tapis semi-chenillée dans le Bocage
À Villy-Bocage dans le Calvados, Thierry Bossuyt tourne avec la nouvelle Lexion 7700 qu’il a achetée en commun avec son frère.…
MC DO CONTRAT
Contrat McDo : « Je connais le prix, quelle que soit la date de sortie »
Romaric, Bernard et Françoise Anquetil élèvent des Prim’Holstein à Saint-Jean-des-Champs (50). Depuis 2007, les jeunes bovins…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
incendie
Toujours plus chaud, l’été normand s’enflamme
Face à l’augmentation du nombre d’incendies, la vigilance portée aux facteurs de risques liés aux travaux d’été doit être…
FDSEA 61 - Betterave jaunisse
(EN IMAGES) FDSEA et JA alertent: « le virus est partout »
Lundi 3 août, les JA et la FDSEA ont invité les responsables politiques ornais et la presse en bout de champ, à Aunou-sur-Orne.…
Publicité