Aller au contenu principal

Orne
Prochaine commande de fuel : une seule date pour l’ensemble du département

Les adhérents à la FDSEA peuvent désormais faire leur commande de fuel directement sur internet.

Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
© TG
Toujours dans l’objectif d’apporter un plus à ses adhérents la FDSEA de l’Orne améliore son service de commande groupée de fuel. En effet, vous pouvez désormais faire votre commande de fuel directement sur internet en vous rendant sur le site
de la FDSEA de l’Orne : www.fdsea61.fr rubrique “Fuel”. Une fois validé votre bulletin de commande sera directement envoyé par e-mail à la FDSEA et une copie vous sera également adressée. N’hésitez pas à tester ce nouveau service !
Le nom du fournisseur retenu et ses tarifs sont toujours consultables le soir même de l’appel d’offres sur le blog de la FDSEA : www.fdsea61-blog.com
L’identifiant et le mot de passe pour accéder au Blog vous ont été remis sur le courrier d’accompagnement de votre “Carte Moisson”, sinon contactez votre FDSEA.

Prochaine commande de fuel le mardi 13 décembre pour l’ensemble du département
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Vous trouverez en page 9 du journal l’Agriculteur Normand du 24 novembre un bon de commande à renvoyer à la FDSEA par courrier ou par fax (adresse et numéro sur le bulletin) :
- indiquer la quantité souhaitée par type de fuel ;
- modalité de paiement : paiement comptant à la livraison ;
- commande minimum de 1 000 litres.
- Afin de contrôler la qualité du fuel livré, la FDSEA peut procéder à une analyse inopinée au pied d’un camion.
Attention : aucune commande ne sera prise par téléphone. Les bulletins arrivant après la date butoir ne seront pas pris en compte.
Suite aux réceptions des commandes, un appel d’offres sera lancé auprès des distributeurs de fuel du département. Le distributeur proposant le meilleur prix pour la zone sera retenu.
Le distributeur prendra rendez-vous avec chaque personne pour la livraison.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Votre présence est un de leurs atouts !
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
700 porcs ont été retrouvés morts à Saint-Aubin-de-Terregatte.
À Saint-Aubin-de-Terregatte, 700 porcs morts : Inaporc réagit
La DDPP (direction départementale de la protection des populations) de la Manche a fait la découverte de 700 cadavres de porcs…
Le château de Médavy, dans l'Orne, est une demeure classée du XVIIIe siècle.
Le château de Médavy ravagé par un incendie
Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 septembre 2025, un incendie s'est déclaré au château classé de Médavy dans l'Orne, en…
Thierry Hulmer, président de Planet'élevage, organise avec Nadège Mahé, vice-présidente et secrétaire de la Chambre d'agriculture et Chloé Serre, en charge de la communication, la prochaine édition de la foire de Lessay, marquée par l'absence d'animaux.
Foire de Lessay 2025 : Planet'élevage s'adapte et innove
À quoi va rassembler la première édition de Planet'élevage, organisé dans le cadre de la foire de Lessay les 12, 13 et 14…
En mars 2024, Yaël Braun-Pivet était déjà venue dans la Manche, notamment à la ferme expérimentale La Blanche Maison, à l'époque dirigée par Lucie Morin. Elle avait été invitée et accompagnée par Philippe Gosselin, député de la 1re circonscription. Et ce sera encore le cas le 12 septembre prochain. 
Yaël Braun-Pivet de Lessay à Saint-Jean-d'Elle
Le 12 septembre, date de l'ouverture de la Foire de Lessay, Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, rendra…
Mickaël Canu, directeur de Socopa Coutances, Charlotte Fourmont, de la Mission locale de Coutances, Paulette Avice de France Travail, Fanny Goron, responsable ressources humaines à Socopa, Julie Lecouturier, salariée, et Maëlle Lambert, assistante RH à Socopa.
Une vingtaine de postes à pourvoir à Socopa Coutances
Depuis 2019, Socopa Coutances complète ses équipes en organisant un café recrutement. Le prochain fixé au 25 septembre 2025…
Publicité