A l'assemblée générale le 2 juillet
A la table ronde, la FDSEA de la Manche échangera sur les relations qu'elle entretient avec les élus et les services de l'Etat
A l'assemblée générale le 2 juillet
La FDSEA de la Manche tiendra son assemblée générale au Pôle Agglo de Saint-Lô le 2 juillet. L'occasion d'organiser une table ronde sur les relations du syndicalisme avec l'administration et les collectivités. Rencontre avec Jean-Michel Hamel, président.
La FDSEA de la Manche tiendra son assemblée générale au Pôle Agglo de Saint-Lô le 2 juillet. L'occasion d'organiser une table ronde sur les relations du syndicalisme avec l'administration et les collectivités. Rencontre avec Jean-Michel Hamel, président.
Jean-Michel Hamel pilotera sa 5e assemblée générale de la FDSEA de la Manche.
©
SB
A la mi avril, Romain Blanchard a été élu au poste de secrétaire général adjoint.
©
©Damien CARLES
L'année 2026 marque les 80 ans du syndicat agricole majoritaire. Lors du congrès accueilli à Caen les 31 mars, 1er et 2 avril à Caen, cet anniversaire a été marqué, conjugué à celui du 80e anniversaire du Débarquement de Normandie. Un moment fort qu'ont vécu les congressistes venus de tous les départements.